Fire Force S02E06 : Un Brasier De Souffrance

Un pilier de glace né d’un brasier de flammes ! Quel spectacle magnifique ! D’autant plus pour Inca qui ne vit que pour le frisson de l’instant présent ! Mais un autre show s’apprête à se dérouler sous ses yeux —> Charon v Shinra ! Ou pas ? « Charon ! » l’informe Haumea. « La Fire Force se dirige vers nous, on bat en retraite ! ». Avec le Cinquième Pilier, cela va de soi. Et Shinra ne pourra rien y faire tant son adversaire est trop fort. « Il n’y a qu’une solution… » réalise t-il. « Hey, Inca ! Utilise tes pouvoirs et va t’en d’ici !!! ». Il est vrai que les pouvoirs de la jeune femme pourraient lui permettre d’au moins tenter quelque chose. « En traçant des lignes, même avec un doigt, je peux créer des explosions… » se rappelle t-elle. Problème —> Elle ne voit pas de lignes pour l’heure. Qui plus est, partir avec les méchants lui semble bien plus excitant. « Allons-y, Charon ! Montrez-moi ce que vous valez ». Ainsi Shinra fut-il défait. À la fois physiquement et mentalement.

Brasier

Très bien. Inca est officiellement une sociopathe doublée d’une psychopathe ! Elle n’a pas hésité à brûler vif ce pauvre Panda lorsque celui-ci a tenté de la sauver… En soi, on s’en doutait un peu après qu’elle eut ressenti de l’excitation suite à la mort de Sancho. Mais tout de même ! C’est surprenant de la part d’un shonen de déployer ce type de Character Building envers une protagoniste qu’on pensait gentille. Un autre trait sur lequel Fire Force se démarque de la masse —> Les morts civiles. Ici, en l’occurence, il y a eu 19 décès et 58 blessé(e)s. C’est beaucoup ! Quoiqu’il en soit, la trame devient intéressante avec cette victoire tactique de La Flamme Cendrée et la coordination des sept divisions en vue d’assister la huitième. Qui plus est, j’avais totalement oublié que Licht était en lien avec Joker ! Hâte d’en apprendre davantage via cette excursion vers la Péninsule de Chine et son océan de lumière ! Gogogo !!!

Brasier

7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires