Anime Liés Par Le Sang

Published on décembre 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 22 : Liés Par Le Sang

« Tout se déroule comme il l’avait prédit… » se délecte Yona, l’un des lieutenants de la Flamme Cendrée. « Les deux flammes de L’Adolla Burst se sont enfin réunies ! ». « Ne m’oublie pas… » s’invite Haumea, Subordonnée de L’Évangéliste. « Moi-aussi possède L’Adolla Burst ». Ô, Élu(e)s de la Flamme Primordiale. […] « La Flamme de Perdition est à ce jour considérée comme le plus grand mystère qu’ait jamais connu l’Humanité… » indique Sho à son frère, Shinra. « Tu vois le Lien Adolla qui nous unit ? Ces flammes noires qui nous entourent ? C’est ça, l’Adolla Burst ! Une énergie qui peut tout affecter ! ». Y-compris les humains… » commence à comprendre Shinra. « La Combustion Spontanée ». « Bienvenue en Enfer » confirme Sho. « Il est temps que tu rencontres notre Père à tous ». Et c’est ainsi que deux frères liés par le sang confrontèrent leurs vision d’un monde en paix.

Liés Par Le Sang

Un épisode de transition au beau milieu du combat final… Étrange ! D’autant plus que la réalisation a baissé d’un (gros) cran. Enfin ! Tant que nous avons un finale d’exception, peu m’importe que David Production s’octroie une pause. Ce qu’il faut garder en tête est que Fire Force a percé grâce à son animation AAA. Autrement, nous avons une histoire plan-plan et un fan service parfois agaçant. Enlevez-lui l’atout visuel et l’anime peinera à convaincre les foules. Quoiqu’il en soit, le fait que Shinra puisse intervenir dans le monde de Sho grâce à une vitesse dépassant celle de la lumière est intriguant. Les molécules de son corps se fragmentent puis se rassemblent grâce à un retour temporel ! Problème —> L’afflux de chaleur nécessaire pour un tel exploit pourrait détruire Shinra de bout en bout. Mais qu’importe. Maintenant qu’il a retrouvé Sho, le grand frère compte bien prouver à quel point être liés par le sang peut changer une vie du tout au tout ! Quitte à démystifier cet étrange Évangéliste présent dans l’Adolla World.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑