Anime Forgeron De Feu

Published on novembre 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 15 : Le Forgeron De Feu

« Látom » s’annoncent Arrow et Yona à leur capitaine, Shō. « Haran est devenu martyr et s’en est retourné dans les flammes… » poursuit la vice-commandante Arrow. « Tandis qu’un démon s’est éveillé chez l’une des nouvelles recrues de la Division 08 ». « Un Lien Adolla… » réalise Shō. « Je le veux à tout prix. C’est ce que le Grand Prédicateur souhaite ». Et pour s’assurer du succès de la mission, Shō ira lui-même à la rencontre de ce « comparse de feu ». […] « Une nouvelle recrue ? » s’étonne Akitaru Obi. « C’est rapide ! Trop rapide ! ». « Vous n’avez pas de bras scientifique… » observe la Princesse Hibana, capitaine de la Division 05. « L’Empire se sert de cette excuse pour vous infiltrer de l’intérieur ». Autrement-dit, il va falloir être très méfiant à l’encontre de ce Viktor Licht qui, officiellement, représente le département scientifique de la Division 08. « Bonjouuuuuur à vous ! ». «  Tss ! Ce type transpire les coups fourrés ». Il est temps de recruter le Forgeron de Feu pour compenser.

Raaah ! Je sais bien que le premier opening (Inferno de Mrs. Green Apple) aurait été compliqué à égaler mais tout de même —> Ce deuxième opening est trop metal à mon goût ! J’espère que ça conviendra aux fans du genre. Quant à l’ending, là encore, difficile d’égaler Veil de Keina Suda mais au moins est-il mélodique. Bref ! L’introduction des nouveaux protagonistes, Viktor Licht et le Forgeron de Feu Vulcan, fut intéressante. Je comprends mieux sa volonté de créer des machines à rêves. Promptes à émerveiller les sens et réanimer la mémoire du monde. Rappelons que l’univers dans lequel prend place Fire Force est post-apocalyptique. La Terre telle que nous la connaissons, forte d’un écosystème riche continuellement persécuté, n’est plus. Croisons les doigts pour que le rêve de Vulcan, à savoir réanimer les flores et faunes du monde d’autan, se réalise un jour. En attendant, il va falloir le persuader d’intégrer la D08 ! En le sauvant des griffes du Dr. Giovanni, capitaine de la Division 03…

Forgeron De Feu

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑