Anime Forgeron De Feu

Published on novembre 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 15 : Le Forgeron De Feu

« Látom » s’annoncent Arrow et Yona à leur capitaine, Shō. « Haran est devenu martyr et s’en est retourné dans les flammes… » poursuit la vice-commandante Arrow. « Tandis qu’un démon s’est éveillé chez l’une des nouvelles recrues de la Division 08 ». « Un Lien Adolla… » réalise Shō. « Je le veux à tout prix. C’est ce que le Grand Prédicateur souhaite ». Et pour s’assurer du succès de la mission, Shō ira lui-même à la rencontre de ce « comparse de feu ». […] « Une nouvelle recrue ? » s’étonne Akitaru Obi. « C’est rapide ! Trop rapide ! ». « Vous n’avez pas de bras scientifique… » observe la Princesse Hibana, capitaine de la Division 05. « L’Empire se sert de cette excuse pour vous infiltrer de l’intérieur ». Autrement-dit, il va falloir être très méfiant à l’encontre de ce Viktor Licht qui, officiellement, représente le département scientifique de la Division 08. « Bonjouuuuuur à vous ! ». «  Tss ! Ce type transpire les coups fourrés ». Il est temps de recruter le Forgeron de Feu pour compenser.

Raaah ! Je sais bien que le premier opening (Inferno de Mrs. Green Apple) aurait été compliqué à égaler mais tout de même —> Ce deuxième opening est trop metal à mon goût ! J’espère que ça conviendra aux fans du genre. Quant à l’ending, là encore, difficile d’égaler Veil de Keina Suda mais au moins est-il mélodique. Bref ! L’introduction des nouveaux protagonistes, Viktor Licht et le Forgeron de Feu Vulcan, fut intéressante. Je comprends mieux sa volonté de créer des machines à rêves. Promptes à émerveiller les sens et réanimer la mémoire du monde. Rappelons que l’univers dans lequel prend place Fire Force est post-apocalyptique. La Terre telle que nous la connaissons, forte d’un écosystème riche continuellement persécuté, n’est plus. Croisons les doigts pour que le rêve de Vulcan, à savoir réanimer les flores et faunes du monde d’autan, se réalise un jour. En attendant, il va falloir le persuader d’intégrer la D08 ! En le sauvant des griffes du Dr. Giovanni, capitaine de la Division 03…

Forgeron De Feu

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑