Anime Nonchalance Des Inconscients

Published on octobre 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 12 : La Nonchalance Des Inconscients

Organiser un festival en guise de funérailles —> Telle est la coutume des habitants du district de Asakusa. « Tous les résidents des maisons démolies pour Kantaro sont invitées à se rendre à la Salle des Gardes » les informe Waka. Et cela tant que tout ne sera pas réparé. « Sommes-nous autorisés à participer ? » demande Shinra à son capitaine, Akitaru Obi. « Bonne idée. On en profitera pour poursuivre notre enquête ». […] « Que fait la 8e division dans le quartier de la 7e ? » s’interroge un homme en blanc. « Probablement la même chose qui les a mené à enquêter sur la 1ère division » répond un comparse. « Qu’ordonne L’Évangéliste ? » demande un troisième larron. « De tous les éliminer. Ce que nous aurions dû faire la première fois ». Sur ce, il est temps de préparer les pièges et les insectes de feu. […] « Ne porte pas sur toi tous les fardeaux de cette ville, Waka » lui demande Sagamiya Konro, lieutenant de 3e génération de la D07. « Tu aurais dû être capitaine, Konro » se confie Benimaru alors qu’il lui appose des compresses sur ce qui s’apparente comme des blessures de nephrosis. « Je suis inapte à combattre et, se faisant, inapte à être le capitaine. Fin de l’histoire ». « La nonchalance des inconscients ne peut perdurer et tu le sais très bien ».

Nonchalance Des Inconscients

La nephrosis est donc un phénomène affectant exclusivement la 3e génération de pyrokinésistes. Dans la mesure où leur corps finit par craqueler sous l’effet des combustions de feu. La seule façon d’y échapper est de ne pas trop en faire. Autant dire que Shinra est mal barré vu son zèle à chaque mission. Enfin ! Ces satanés hommes en blanc sont capables de revêtir l’apparence physique d’autres personnes. D’où la confrontation entre Benimaru Shinmon et la D08 ! Akitaru Obi est impressionnant ! Parvenir à frapper un génie tel que Waka alors qu’il ne possède aucun pouvoir… L’entrainement, ça paye ! Vivement que les larbins de l’inquisition se fassent neutraliser comme il se faut. Autrement, j’ai été touché par le sacrifice de Konro alors que lui et Waka, tous les deux à bout de force, faisaient face à un Infernal de catégorie supérieur. Konro-san a préféré sacrifié son propre corps plutôt que de risquer celui de son ami. Pas étonnant que la nonchalance des inconscients peine à s’évaporer. Allez, la suite !

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑