Anime

Published on août 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 08 : Les Combustions Artificielles

Combustions Artificielles

« Oui… » indique un homme au téléphone. « L’Évangélisation se déroule parfaitement ». […] « L’échantillon de l’Infernal A… » observe Akitaru Obi alors que lui, le lieutenant Takehisa Hinawa et la capitaine de la Division 05, sont réunis dans son bureau. « Il y a de nombreuses différences avec l’Infernal B ». Notamment, des gènes d’insectes sont présentes dans l’ADN de l’Infernal A. Et c’est le même dénominateur commun qui, selon Hanabi, distinguerait les combustions artificielles des combustions naturelles. « Bien. Continuons les recherches ». […] Et c’est le réveil pour nos quatre stagiaires de la Division 01 ! Cinq jours sont passés et Shinra X Arthur n’ont fait aucune découverte notable. « Il nous reste un peu plus de trois semaines pour trouver des indices sur les Infernaux Artificiels » réalise Shinra alors que Arthur continue de dormir. Abruti qu’il est. Et pourquoi Takehisa-san vient-il les voir chaque matin ? C’est embarrassant. « Leur dortoir n’a aucune sécurité » s’étonne t-il alors qu’il rejoint Hanabi. Cette enquête va t-il vraiment les mener quelque part ? « J’en suis persuadée… » affirme la princesse. « Le coupable se trouve dans les rangs de la Fire Force ».

Combustions Artificielles

Et bien, et bien ! La théorie de Hanabi s’est vérifiée —> Les Combustions Artificielles sont crées via l’inoculation d’un insecte. Et quelle horrible confirmation que de le découvrir via la trahison de Rekka Yoshimiya. Véritable Rock Lee maléfique du fait de sa personnalité enjouée et passionnée. Je n’aurais jamais pensé qu’il soit le coupable. J’ai même cru un court instant que la pauvre Tamaki était derrière ces pratiques inhumaines. Mais non —> Son idolâtrie pour Rekka l’a poussé à devenir une alliée (et coupable) idéale. Retenez la leçon —> N’idolâtrez absolument personne. Autrement, vous ne parviendrez jamais à voir les choses telles qu’elles sont et finirez par vous perdre pour de bon. L’intervention de Shinra, alors que Tamaki s’apprêtait à mourir des mains de celui qu’elle admirait tant, fut dantesque. Sans compter cette fin où notre héros auto-proclamé demande à la belle si elle va bien. « Non… Oui ». Il semblerait que Fire Force reprenne du poil de la bête.

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑