Fallout : « Non, je n’accepterai pas la mission »

Fallout

« Ahah. Comme si vous aviez le choix, M. Hawk »

Et moi qui m’étais juré de ne plus jamais regarder de Mission Impossible ! Je vais devoir rompre ma promesse pour Fallout ahah. Impossible de passer à coté d’un duel Ethan Hunt VS Superman !!! À savoir que Henri Cavill incarnera un agent de la C.I.A. qui sera contraint d’affronter son ex-collègue ! Ethan choisissant de refuser sa mission ! Et une partie de l’action aura lieu dans la plus belle ville du monde —> Paris ! Ha, si seulement on pouvait en exclure le quart des Parisiens qui la rendent si insupportable ! Anyway —> Comme d’habitude, Tom Cruise réalisera lui-même la plupart des cascades. Ce qui lui avait valu une entorse à la cheville lors d’un saut entre deux immeubles sur Paris. Ils ont d’ailleurs conservé la scène où il manque son saut ! On a beau critiquer (à raison) l’homme pour le culte qu’il voue à la scientologie, il n’en reste pas moins un sacré acteur. On ne pourra pas lui enlever ça.

Fallout

Pitch de Fallout —> Suite à un échec cinglant à Berlin, Ethan Hunt et son équipe de l’IMF doivent rendre des comptes à la CIA. Spoiler alert —> Ça ne se passe pas comme prévu et la Team Ethan devra se confronter à la fois à un nouvel ennemi, porté par un acteur asiatique (yeahhh), et à ses anciens collègues. Dont Henri Çavill et sa chef, Rebecca Ferguson ! A.k.a IIsa Faust ! On notera également le retour de l’ex-campagne de Ethan, Julia. Portée par l’actrice Michelle Monaghan ! Sur ce, rendez-vous le 1er août 2018 ! Le montage de cette première bande-annonce est particulièrement réussi ! Et le remix du thème principal s’avère dynamique au possible. Quant à savoir s’il s’agira de l’ultime opus, nous ne pouvons être sûrs de rien avec un fanfaron tel que Tom Cruise ahah. Je suis prêt à parier qu’il a déjà réfléchi au prochain opus…

Fallout

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires