Skyscraper : « Tout a basculé ce jour-là »

Skyscraper

« Pas une seule seconde »

YASSSSS !!! Encore un film que j’irai voir de manière totalement biaisée car mon modèle de toujours, Dwayne Johnson a.k.a. The Rock, y figure ! Le pitch de Skyscraper a tout du film de série B adoubé d’un budget AAA et d’une star bankable —> Will Ford (Big Bro), ancien agent du FBI forcé à la retraite suite à une intervention qui lui aura coûté sa jambe, s’est reconverti dans la sécurité. Or, son nouveau job est une occasion en or de faire ses preuves puisqu’il s’agit d’assurer la protection du gratte-ciel le plus haut du monde. Et il se trouve en Chine. Problème —> Will réalise qu’en construisant son petit bijou, le propriétaire a bafoué toutes les règles de sécurité élémentaires. Vous devinez ce qu’il s’ensuit —> Le gratte-ciel est pris d’assaut par des mercenaires et Will se transforme en super-héros prêt à tout pour sauver sa famille prise en otage. Alors que celle-ci profitait de l’étage V.I.P. Grand classique —> Les méchants parviennent à faire accuser The Rock à leur place histoire qu’il ait en plus la police sur le dos !

Skyscraper

Bref ! Happy ending prévisible à des kilomètres. Taken et Die Hard Piège de Cristal revisités à la sauce The Rock. Scénario convenu. Celles et ceux qui s’attendent à autre chose en allant voir Skyscraper ressortiront déçus ! C’est une évidence ! À noter que la sublime Naomi Campbell interprètera la campagne de Dwayne ! J’espère qu’elle aura un rôle substantiel. Autrement, c’est moi ou les acteurs asiatiques ont de plus en plus la côte à Hollywood ? De là à ce qu’on leur donne un rôle principal, il y a de la marge mais c’est déjà ça de gagné ! Rendez-vous le 11 juillet 2018 ! Skyscraper signera les retrouvailles de Dwayne avec le réalisateur Rawsol Marshall Thurber. Le tandem s’était déjà retrouvé il y a deux ans pour le film Agents Presque Secrets ! Sur ce, je m’en vais faire mes abdos ! J’ai encore du chemin avant d’atteindre la superbe du ROCK !

Skyscraper

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires