Séries Cendrillon Et Le Prince Charmant

Published on septembre 24th, 2019 | by Faël Isthar

0

Élite S02E08 : Cendrillon Et Le Prince Charmant

Se réveillant en sueurs, Carla a le pressentiment que Samuel est en danger. À moins qu’il ne soit déjà… ? […] Maintenant que la vidéo des ébats entre Nadia et Guzman est en ligne, aucun retour en arrière n’est possible. « Je n’aurais pas dû faire ça… » regrette t-elle. « Normal qu’on me prenne pour une trainée ». «Arrête ! Tu ne peux pas laisser ces idiots te faire croire ça ! » s’insurge Guzman. « Tu vaux mieux que ces… ». « Le cours va commencer, Guzman ». « Samuel n’est pas là » fait remarquer Clara. Une simple absence ? À moins que… « Appelez sa mère, s’il vous plait » demande Rebe à la principale. « S’il est malade, on sera fixé ! ». Et le fait est que Samuel n’est jamais rentré chez lui après la débâcle de la fausse fête caritative. Pendant ce temps, Valerio reproche à Lu d’avoir diffusé la vidéo sur la toile. « Sa religion est trop répressive en matière de sexe… » se défend t-elle. « Et c’est toi qui as filmé cette vidéo, je te signale ». « Pas pour que tu l’envoies à tout le monde !!! ». Trop tard pour ça. Trop tard pour tout. […] « Cendrillon et le Prince Charmant n’ont jamais existé ».

Cendrillon Et Le Prince Charmant

Bon cliff de fin ! Avec un Polo déterminé à s’emparer de sa deuxième chance. Qu’importe qu’il n’en ait pas le droit puisque Marina n’en aura jamais. Bien sûr, Cayetana l’a aidé car elle l’aime et lui doit une fière chandelle. Au final, ce fut une S02 divertissante ! Pas mal de facilités scénaristiques mais pas de quoi faire sortir de l’histoire. Qui plus est, les personnages sont bien écrits et le casting fait son taf. J’ai apprécié leurs différentes évolutions mis à part quelques protagonistes plats au possible (Samuel bonjour). Reste à voir ce que la troisième (et espérons dernière) saison proposera. J’espère toujours accrocher et ne pas être déçu comme ce fut le cas de la S03 de La Casa De Papel. Trop vaine à mon goût. Normal —> Il ne devait pas y avoir de troisième saison à la base ! Ici, c’est différent. Polo n’est toujours pas incarcéré et il va de soi que la justice que n’a pas eu Marina se résoudra dans le sang. Cendrillon et le Prince Charmant n’ont jamais existé. Car le diable se cache dans les détails.

7/10

*Coup de Coeur*

S02 : 7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑