Dragon Ball Super 52 : Le Contrôle De L’Esprit

Le Contrôle De

Goku s’apprête à maitriser davantage l’Ultra Instinct en s’entrainant aux cotés de Merus tandis que Vegeta va tenter d’acquérir ce que les Yardrat nomment le Contrôle de L’Esprit. C’est en partie grâce à cette faculté que Goku, à l’époque de l’arrivée de Cell, est parvenu à maitriser la téléportation instantanée tout en perfectionnant le ki du SSJ. En temps normal, celui-ci se débloque à travers un sentiment de rage mais Goku et Gohan étaient parvenus à le débloquer en toute sérenité. Mais est-ce qu’une telle manière de voir les choses peut s’adapter à Vegeta et son tempérament de prince autodidacte ? Ça reste à voir. Nous savons déjà que le rival de Goku ne maitrisera jamais l’Ultra Instinct. Parce que la capacité à se déplacer en ne ressentant rien et en laissant son corps agir ne lui correspond pas. Ce qui fait la force de Vegeta, c’est sa fierté ! D’où la potentielle arrivée d’une transformation Ultra Power qui consisterait à atteindre un pic constant de puissance. Aussi bien en termes de puissance physique que d’aura (ou ki) !

Le Contrôle De

Nombreux sont celles et ceux qui pensent que la couleur phare de l’Ultra Power sera le vert. Pour la bonne raison que lors du film Broly, les cheveux de Vegeta virent brièvement au vert émeraude lorsqu’il se transforme en SSJ. Là où ceux de Goku virent à l’argent lorsqu’il accède au SSB. Je soutiens cette théorie ! Le Contrôle de L’Esprit se parera d’une parure verdoyante ! Je suis par ailleurs convaincu que le stade intermédiaire SSB+ qu’a développé Vegeta (équivalent au kaioshin de Goku mais en plus perfectionné) est une marche dans la bonne direction. Mis à part ces deux entrainements, le focus sur Piccolo est le bienvenu. La correction qu’il inflige aux Frères Macareni nous montre bien qu’en dehors de certaines exceptions type Moro ou Freezer, la Team Goku est largement supérieure aux restes des entités vivantes de l’Univers 7 ! J’espère que Jaco embauchera également Krilin et Tenshinhan dans la Patrouille Galactique ! Et pourquoi pas Yamcha ? Le pauvre en aurait bien besoin, ahah. Allez, la suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires