Sciences Earth to Earth

Published on septembre 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Earth to Earth : New York-Shanghai en moins de 40 Minutes par Fusée

Hm

LE FUTUR ! On est un peu habitué avec Elon Musk mais tout de même ! Le type est un milliardaire particulièrement doué lorsqu’il s’agit d’investir en masse dans des technologies futuristes ! La voiture électrique/automatique avec Tesla. Les maisons aux tuiles photovoltaïques (énergie solaire). Des tunnels anti-bouchons propulsant les voitures à une vitesse telle qu’ils permettront de traverser Los Angeles en quelques minutes. Puis tous ces travaux eu égard aux fusées ! D’abord les fusées réutilisables SpaceX dont une partie revient sur Terre histoire d’économiser des sousous. Puis les voyages prévus sur la Lune (2018) et sur Mars (2024). Désormais, il s’agit de promouvoir de futurs voyages Earth to Earth (de Terre à Terre) ! Des voyages par fusée ! Il s’agit d’ailleurs des mêmes fusées qui opéreront des voyages sur la Lune et sur Mars !

Earth to Earth

Le modèle sera plus avancé que Space X 1.0 —> Toutes les parties étant réutilisables. Capables de transporter plus d’une centaine de passagers, les vols Earth to Earth débouleront dans les principales grandes villes d’Europe (Paris, Londres, Berlin), d’Amérique (Toronto, New York City, Los Angeles) et d’Asie (Tokyo, Singapour, Shanghai) d’ici 2025. Pour l’instant, l’idée de voyager en fusée ne m’enthousiasme pas des masses xD Ceci-dit, j’imagine que les premiers passagers des avions devaient être sacrément en flippe eux-aussi… Sauf que là, on ne sera plus dans les nuages mais dans l’espace ! Ce qui ne changerait rien à notre sort si, par malheur, tout explosait en vol ._. Sur ce, rendez-vous dans 10 ans !

Earth to Earth

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑