Et Demain, toutes les Maisons auront des Tuiles Photoltaïques !

Présentation de Solar City (très chiante)

J’aime l’avenir (⌐■_■) Quand bien même le milliardaire Elon Musk et sa folie des grandeurs m’incite à la méfiance ! Je rappelle que son entreprise SpaceX a l’intention d’être la première firme à envoyer des hommes sur Mars ! Quant à Tesla, dont il est également le fondateur, Elon Musk compte en faire une pionnière des voitures électriques automatiques ! Plus globalement, l’homme d’affaires a l’ambition d’en finir le plus rapidement possible avec les énergies fossile ! Notamment en fournissant l’ensemble des maisons de tuiles photovoltaïques ! Objectif —> Convertir l’énergie solaire en électricité \^o^/ Sachant que le soleil fournit suffisamment d’énergie en une heure pour assurer tous nos besoins énergétiques en un an ! Ce serait bête de ne pas en profiter…

tuiles-photovoltaiques-1

Voilà pourquoi ces tuiles risquent de s’avérer très utiles dans les années à venir ! Énergie verte + aucun rejet de dioxyde de carbone + économies sur le moyen/long-terme = Banco ! Dans les faits, il s’agira de stocker la lumière du soleil dès qu’il fera beau et de l’accumuler dans une batterie nommée « Powerwall ». Ainsi, même lorsqu’il fera nuit ou que les nuages couvriront le soleil, Powerwall fera en sorte de fournir toute une maison en électricité (-‸ლ) Pourquoi des tuiles plutôt que des panneaux solaires ? Simple —> La surface couverte (à savoir le toit des maisons) est beaucoup plus large ! De même, vous admettrez que des tuiles photovoltaïques sont plus esthétiques qu’un ou deux grands panneaux plantés sur le toit ! Allez ! Je nous donne jusqu’à 2030 pour avoir des grandes villes 100% clean ! Gogogo !!

tuiles-photovoltaiques-e

Publié le
Catégorisé comme Sciences

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires