Sciences

Published on novembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et Demain, toutes les Maisons auront des Tuiles Photoltaïques !

Présentation de Solar City (très chiante)

J’aime l’avenir (⌐■_■) Quand bien même le milliardaire Elon Musk et sa folie des grandeurs m’incite à la méfiance ! Je rappelle que son entreprise SpaceX a l’intention d’être la première firme à envoyer des hommes sur Mars ! Quant à Tesla, dont il est également le fondateur, Elon Musk compte en faire une pionnière des voitures électriques automatiques ! Plus globalement, l’homme d’affaires a l’ambition d’en finir le plus rapidement possible avec les énergies fossile ! Notamment en fournissant l’ensemble des maisons de tuiles photovoltaïques ! Objectif —> Convertir l’énergie solaire en électricité \^o^/ Sachant que le soleil fournit suffisamment d’énergie en une heure pour assurer tous nos besoins énergétiques en un an ! Ce serait bête de ne pas en profiter…

tuiles-photovoltaiques-1

Voilà pourquoi ces tuiles risquent de s’avérer très utiles dans les années à venir ! Énergie verte + aucun rejet de dioxyde de carbone + économies sur le moyen/long-terme = Banco ! Dans les faits, il s’agira de stocker la lumière du soleil dès qu’il fera beau et de l’accumuler dans une batterie nommée « Powerwall ». Ainsi, même lorsqu’il fera nuit ou que les nuages couvriront le soleil, Powerwall fera en sorte de fournir toute une maison en électricité (-‸ლ) Pourquoi des tuiles plutôt que des panneaux solaires ? Simple —> La surface couverte (à savoir le toit des maisons) est beaucoup plus large ! De même, vous admettrez que des tuiles photovoltaïques sont plus esthétiques qu’un ou deux grands panneaux plantés sur le toit ! Allez ! Je nous donne jusqu’à 2030 pour avoir des grandes villes 100% clean ! Gogogo !!

tuiles-photovoltaiques-e


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑