Sciences

Published on septembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

4

Elon Musk : « Nous enverrons les premiers humains sur Mars d’ici 2024 »

Explications vidéo du projet SpaceX sur Mars

Sachant que le trajet durera une centaine de jours et que la navette spatiale pourra accueillir 100 personnes. Quant au prix du billet, celui-ci devrait atteindre les 200.000 dollars x_x Avec un objectif sur le moyen terme fixé à 100.000 dollars ! Quid de la sécurité du voyage ? Elon Musk, milliardaire un peu foufou à l’origine du projet SpaceX sur Mars, a clairement indiqué qu’elle ne serait pas garantie ! Autrement-dit —> On vous propose de payer l’équivalent d’un achat d’appartement parisien pour vous embarquer dans une aventure historique mais potentiellement mortelle ! Hm… Le pire, c’est que je sais pertinemment qu’il y aura des fous pour tenter le coup !

elon-musk-mars-1

À bord de la navette, des jeux « ludiques » autour de la gravité seront régulièrement organisés histoire de faire passer le temps. Les plus flemmards pourront visionner des films/séries TV quand ils le souhaitent ! Enfin —> Une baie vitrée gigantesque permettra d’admirer la magnificence de l’espace *_* Et ça, ça n’a pas de prix ! Reste LA question essentielle —> Que feront toutes ces personnes une fois arrivées sur Mars ? Simple —> Coloniser la planète rouge ! Notamment —> Bâtir les instrastucures nécessaires afin de créer une atmosphère respirable et des cultures en nombre histoire de s’auto-alimenter. D’ici 100 ans, Elon espèreenvoyer plus de 100 millions d’êtres humains sur Mars. Au moins, il y aura pas de chômage là-bas..

elon-musk-mars-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
stormtrooper
stormtrooper
4 années il y a

Ca vend tellement de rêve ce genre de projet. J’adorerais y être, si seulement je pouvais gagner au loto avan haha.

Stormtrooper
Stormtrooper
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Avoir la possibilité de faire un voyage comme ca, c’est énorme! Bien sûr que je prends les risques, sans regret ! On ne vit qu’une fois, lol

Faël Isthar
Faël Isthar
4 années il y a
Reply to  Stormtrooper

Respect !

Back to Top ↑