Et sinon, Deux Touristes pourront Voyager autour de la Lune dès 2018 !

Et il s’agit là-encore d’une initiative de SpaceX! Soit cette entreprise astronautique fondée par un milliardaire un peu fou, Elon Musk, ayant a déjà à coeur d’envoyer jusqu’à 100 personnes sur Mars d’ici 2024. Il faudra désormais ajouter à ce projet dingue l’envoi de deux touristes autour de la Lune dès la fin de l’année 2018. La question est —> Elon Musk aurait-il été contaminé par la folie des grandeurs ou pouvons-nous lui faire confiance ? À sa décharge, SpaceX est déjà parvenu à faire revenir le premier étage d’une fusée après son lancement fin 2015 ! Une première historique dans l’industrie spatiale (╹o╹) Qui plus est, Elon Musk est également le fondateur de Tesla Motors qui est une compagnie pionnière en matière de voitures électriques et semi-autonomes.

Prochaine étape —> Passer aux voitures autonomes tout court ! Voilà pourquoi Elon et SpaceX disposent d’un minimum de capital confiance ! Ce qui ne m’empêchera pas d’être sceptique quant à cet objectif d’envoyer deux touristes graviter autour de la Lune ! Déjà que j’ai du mal à croire le fait que des humains aient marché sur Luna-chan entre 1969 et 1972 xD Anyway ! Le voyage est prévu pour durer une semaine et s’étendra sur 500.000 à 650.000 kilomètres dans l’espace ! Le tout pour 80 millions d’euros u_u Sachant qu’il sera impossible de se poser sur la Lune >_< Je trouve cette contrainte très frustrante !! Le lancement aura lieu depuis le centre spatial Kennedy du Cap Canaveral situé en Floride ^^ Rendez-vous fin 2018…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires