Dragon Ball Super 81 : Un Éventail De Possibilités

Gas n’a peut-être pas de personnalité marquante mais en termes de style de combat, il est incroyable ! Et cette sensation se décuple d’autant plus facilement grâce à la capacité de découpage de Toyotaro-san. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant pris plaisir à suivre un combat ! Au niveau chorégraphie et esthétiques, on atteint ici de beaux sommets. Et le fait que Gas soit capable de téléporter toutes sortes d’objets à même le champ de combat rend les choses plus imprévisibles. En plus de donner une nouvelle perspective en termes d’angles d’attaques et de postures. Un éventail original de possibilités qu’il me tarde de voir adapté en anime ! En croisant les doigts pour que la Toei adopte un format saisonnier ! Histoire d’avoir une qualité Sakuga constante. Bah quoi ? On ne peut plus rêver ?

Autrement, j’ai apprécié le fait que Goku parvienne à conserver son calme même en pensant Granolah mort. Quelle violence graphique, au passage ! Et cette malice d’Elec lui disant qu’il va mourir comme sa mère avant de l’achever. Je me demande s’il va durer en tant que méchant. Sitôt que Granolah sera en mesure de riposter, il fera en sorte de tuer Elec dès que possible. Une probabilité forte vu que Goku est parvenu à téléporter Gas ailleurs. Il me tarde de voir si cet éventail déployé par Toyotaro va à nouveau nous ébahir lors du prochain chapitre. Avec un combat tactique mixant stratégie et téléportations. Voilà le Goku que je veux voir ! Notez qu’il pourrait acquérir encore plus de profondeur en apprenant qui était son père et à quel point sa détermination était légendaire. De quoi rattraper Vegeta en termes de Character Building ? Espérons-le ! À ce propos, le prince n’a pas hésité à donner son ki restant à Goku ! Estimant que sa maitrise de l’Ultra Instinct dépassait (pour l’heure) sa maitrise de l’Ultra Ego.

Éventail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires