Boruto 67 : Mes Conditions

Conditions
Conditions

Encore un très bon chapitre pour Boruto qui fait drastiquement avancer la trame principale ! J’aurais aimé que la mort de Boruto dure plus longtemps, ceci-dit. Histoire d’avoir les réactions de Sarada, Mitsuki mais aussi Hinata et Himawari. Ceci-dit, j’imagine qu’elles vont tout de même apprendre que Kawaki a tué Boruto en toute connaissance de cause. Qu’importe que ce dernier ait été d’accord, le fait que Kawaki n’ait pas eu l’ombre d’une hésitation peut causer des fissures dans sa reconnaissance à même le village. Il n’y a qu’à voir combien Shikamaru le prend en grippe. Depuis le début, il faut dire. Au contraire, Naruto, malgré son choc absolu, n’a jamais considéré l’éventualité de s’en prendre à Kawaki. Voilà pourquoi on l’aime autant. Parce qu’il a toujours tendance à prendre les décisions les plus humaines même lorsqu’on vient de lui arracher l’un de ses trésors de vie. Naruto n’a jamais mis de conditions à l’Amour qu’il porte aux membres de sa famille. Et Kawaki en fait partie.

Autrement, j’ai apprécié voir Code aussi dépassé par la puissance de Kawaki ! Tout en le reconnaissant histoire de contre-attaquer avec Daemon. Sa capacité de réflexion est incroyable au demeurant ! Il voulait en découdre, le petit. Entre lui et Eida qui menace explicitement Code pour peu qu’il déciderait de s’en prendre à Kawaki… J’aime cette cacophonie entre nemesis ! Plus leur relation est complexe, plus l’intrigue devient captivante. Dans le même état d’esprit, voir Shikamaru s’éloigner de plus en plus des conditions imposées par Naruto quant à l’intégration de Kawaki est passionnant. Je me demande si lui et Amado ne vont pas finir par s’entendre en secret… Allez, la suite ! Boruto est désormais 100% Otsutsuki ! Momoshiki ayant préféré ressusciter son réceptacle (via les pourcentages génétiques restants) plutôt que perdre son âme. Mais il est évident qu’il compte revenir d’une façon ou d’une autre. Et que dire de cette prédiction sinistre qui se profile à grands pas… Damn !

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires