Boruto 60 : La Réflection De Nos Échecs

Réflection

Un nouveau chapitre de transition satisfaisant dans la mesure où il apporte de nombreuses informations ! Avec un character building de Kawaki qui continue de prendre de l’ampleur. Mais commençons par le nouveau Kara et le fonctionnement des rubans à clous de Code. Comme nous l’explique Shikamaru, cette technique permet de marquer une localisation et de s’y téléporter à l’envie. Similaire au Flying Raijin de Minato à l’exception qu’il ne s’agit pas d’un ninjutsu spatio-temporel. Du fait du nombre importants de rubans disséminés à travers le monde, en particulier autour des cinq grands villages, de nombreuses unités shinobi ont été dispatchées afin de rester aux aguets. Tant d’effectifs mobilisés pour un seul homme… « À la réflection de nos échecs ». Quid de Eida ? Manifestement, son Senrigan qui lui permet de projeter sa conscience à un dit-lieu du présent ou du passé (pour peu que cela ne soit pas antérieurs à sa naissance) et son pouvoir d’hypnotisation ne sont pas les seuls atouts dans sa manche.

Mais nous n’en saurons pas davantage pour l’heure ! Idem pour Daemon dont la réflection de n’importe quelle attaque, qu’il en ait conscience ou non, n’est pas sa seule force. De fait, pour l’heure, on a l’impression que Code est largement dépassé par ses deux allié(e)s. Malgré son rang de chef, il ne peut s’en prendre ni à Eida, ni à son petit frère. Qu’importe vu qu’ils sont dans le même camp. Mais ne paniquons pas ! L’allié(e) cyborg dont parle Amado pourrait permettre à Konoha de résister. Vu la forme de l’ombre, j’ai l’impression qu’il s’agit de Delta qui, pour rappel, pourrait être la fille disparue de Amado. N’oublions pas Kashin Koji qui est parvenu à s’échapper vivant de son duel contre Isshiki. Allez, la suite ! Voir Kawaki douter de sa place au sein du village, malgré les efforts de Naruto et sa famille, est touchant. Et essentiel. On ne surpasse pas des traumas de plusieurs années en quelques mois. On ne les surpasse parfois jamais.

Réflection
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
4 mois il y a

Je regarde pas et je ne lis pas boruto mais est t’il vrai que Naruto et Sasuke ont dépasser Madara rikudo ?

inosuke971
3 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Ah d’accord parce que beaucoup de personne disent que oui et moi ça m’a surpris en entendant ça car je ne pouvais pas croire que Naruto et Sasuke soit devenu plus fort qu’un gars aussi cheater que Madara rikudo