Dragon Ball Super 72 : Les Variations Du Ki

Les Variations
Les Variations

J’adore cette façon qu’ont Goku et Vegeta de combattre un adversaire puissant à tour de rôle ! En un sens, c’est l’une des raisons qui explique pourquoi ce binôme est aussi redoutable ! Retour d’expérience et esprit de compétition n’ont rarement été aussi effectifs ! Ici, Granolah parait plus dangereux que prévu. Certes, Goku, qui l’affronte en premier, n’a pas dévoilé toutes ses cartes (comme à son habitude) mais tout de même ! La capacité de l’oeil droit de Granolah à pouvoir discerner le flux sanguin et, plus spécifiquement, toutes les variations de ki de l’adversaire me font furieusement penser au byakugan (Naruto) ! Ajoutez à cela son boost de puissance, vous obtenez un opposant à ne pas sous-estimer. Quand bien même je reste convaincu de la capacité à Vegeta X Goku de l’emporter. Quitte à se surpasser pour y parvenir.

Ceci-dit, j’ai l’impression que Vegeta parviendra à faire comprendre à Granolah qu’il a été manipulé dès le départ. Déjà a t-il identifié l’espèce que les saiyan ont autrefois éradiqué. Je pense que lorsque viendra son tour, Vegeta va communiquer le plus d’informations possible à Granolah. Mais ceci suffira t-il ? Sachant que la culpabilité et la quête de rédemption du prince eu égard à ses crimes passés est toujours latente ? « Si tu continues à te cramponner au passé… » l’a pourtant averti Beerus. « Tu ne parviendras jamais à délivrer le plein potentiel de la Destruction ». Qu’il s’agisse de Goku ayant du mal à maitriser l’Ultra Instinct en forme basique ou Vegeta ayant du chemin à parcourir avant d’atteindre le niveau de Beerus, le potentiel d’évolution est là ! Les variations du ki et leurs multiples interprétations sont loin de nous avoir tout dévoilé… Mis à part cela, je me demande en quoi l’arrivée de Elec et Gas sur la planète Céréale changera la donne. Allez, la suite ! Et chapeau bas à Toyotaro pour nous offrir des chorégraphies de plus en plus élaborées !

Les Variations

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires