Boruto 58 : À La Manière Des Shinobi

La Manière

Ce chapitre est une nouvelle occasion pour nous rendre compte de combien Boruto a grandi ! Tout d’abord à travers ces médicaments censés mettre en pause l’Otsutsukifaction. Le fait que Boruto ait ingéré une pilule aussi vite n’est pas un signe de fébrilité ou d’immaturité. Bien au contraire ! Notre héros a depuis longtemps ressassé les conséquences que pourrait avoir l’émergence de Momoshiki à même son corps. Il en a même été directement témoin après s’être éveillé et avoir attesté de la blessure de Sasuke. « Je me suis préparé au pire depuis un moment, maintenant… » explique t-il à son père. « Voilà pourquoi, eu égard au Karma, j’ai pu me décidé si rapidement ». À la manière des shinobi ! Ce qui m’amène au deuxième paragraphe.

Nous aurions pu nous en douter mais tout de même, voir Kawaki faire à nouveau preuve de violence malgré son évolution incontestable m’a surpris. Et pourtant, il est normal que toutes les années de sévices de Jigen à l’encontre de Kawaki continuent à laisser des traces. Ici, le jeune homme est persuadé que seul un climat de tension pourra permettre à la Team 7 de faire face à Code et ce qui reste de Kara. Sarada, au contraire, entend procéder à la manière des shinobi. Elle n’aurait pas pensé que Kawaki se rebelle alors même qu’il vient d’intégrer la team… Là encore, Boruto a fait preuve d’une perspicacité et d’une capacité de négociation remarquable. Notez la nonchalance habituelle de Mitsuki, ahaha. Assistons-nous aux prémices de l’affrontement à venir entre Kawaki et Boruto ? Peut-être… Il est encore trop tôt pour nous faire une idée précise de ce qui amènera au flash forward du premier chapitre. Allez, la suite ! Sarada a encore beaucoup à apprendre en matière de leadership ! Surtout si elle entend un jour devenir Hokage ! Se connaitre soi est une chose mais connaitre suffisamment autrui en vue de rester maitre de la situation en est une autre.

La Manière
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires