Mangas Foyer Volé

Published on février 22nd, 2021 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 69 : Un Foyer Volé

Foyer Volé

Assurément, ce nouvel arc semble s’être doté d’une ambition certaine en matière de character building et world building ! À commencer par cette planète Céréale (Toyotaro perpétue la tradition de Toriyama à nommer toutes sortes de personnages/lieux par des noms d’aliments) où Granolah vit. C’est là-bas que, il y a plusieurs dizaines années de ça, des saiyan sous forme ozaru (gorille) ont tout détruit. Des saiyan répondant aux ordres de Freezer. Les Heeters, cette organisation commerciale dotée de moyens financiers colossaux, se sont ensuite arrangés pour reconstruire Céréale avant de la revendre aux Sugariens. Eux-même victimes de la destruction de leur planète et en quête d’un nouvel Eldorado. Notez que Granolah n’eu veut pas particulièrement aux sugariens. Ces derniers ont pour la plupart d’entre eux un bon fond et souhaitaient simplement repartir de l’avant. Quitte à ce que cela se fasse dans un foyer volé.

Il est évident que la volonté de vengeance de Granolah ne va pas s’épuiser ! D’autant plus depuis qu’il est parvenu à mettre la main sur ces deux boules de cristal (chaque peuple namek vivant sur une planète est capable d’en créer -avec à chaque fois des limites dans l’accomplissement des voeux-). Du coté de Vegeta, je suis ravi d’apprendre que Beerus va devenir son sensei ! Ce qui n’est jamais vraiment arrivé ! Certes, Whis et Pybara de la planète Yardra ont tour à tout entrainé le prince saiyan mais sans lui donner les bases pour se renouveler de bout en bout. Mental inclus. « Tant que les doutes liés à tes actes et ceux de ton peuple continueront à peser sur ton âme, tu ne pourras jamais te servir de mon pouvoir » lui affirme Beerus. « Avant toute création, il y a destruction ». En quelque sorte, et en dépit de ces dires, Vegeta est lui-aussi hanté par ce « foyer volé » qu’il n’a jamais eu. Et si Vegeta était amené à devenir le plus puissant guerrier de l’univers ? Car il est évident que le voeu de Granolah ne pourra pas être exaucé ! Ça serait fouuuu !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑