Mangas Plat Qui Se Mange Froid

Published on février 3rd, 2021 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 68 : Un Plat Qui Se Mange Froid

Ma foi, ce début d’arc est plutôt intéressant ! Avec ce nouveau protagoniste, Granolah, qui s’avère être le dernier survivant de son espèce. Lorsqu’il était encore jeune, l’armée de Freezer, principalement constituée de saiyan, envahit sa planète en ayant recours à la transformation Ozaru. Soit la capacité de se transformer en gorille géant pour peu qu’il y ait une pleine lune et que les saiyan disposent de leur queue (de singe, hein). Voilà pourquoi Granolah a toujours voulu se venger de Freezer et, par extension, des saiyan. Maisss un certain Trunks du Futur lui a grillé la priorité ! Quant aux saiyan, mis à part la Goku X Vegeta Family (et Broly !), tous ont été tués lors de la destruction de la planète Vegeta. Pourtant, Granolah a continué à faire des cauchemars de cette nuit où tout a changé. En ce qui le concerne, la vengeance est effectivement un plat qui se mange froid.

Des années sont passées depuis ! Goku et Vegeta n’étaient probablement pas nés lorsque la planète de Granolah s’est fait attaquer.  Mais revenons à notre chasseur de primes et cette association commerçante, Heeters, qui l’embauche. « Dominer les autres avec sa puissance militaire, c’est du passé… » affirme Elec, le chef des Heeters. « Ce qui compte, aujourd’hui, c’est l’argent et l’information ». Voilà pourquoi Elec tenait à s’approprier le corps de OG73-1. Rappelons que son génome lui permet d’absorber les styles de combat de ses adversaires. Intriguant ! Je ne pense pas du tout que Granolah soit le « guerrier le plus puissant à venir de l’univers 7 » selon l’oracle. Pour autant, il devrait pouvoir monter en puissance d’ici peu. Pas de quoi, ceci-dit, menacer des gros calibres tels que Freezer mais aussi Goku et Vegeta qui continuent leurs en. Goku affine son Ultra Instinct aux cotés de Whis. Vegeta est à la recherche d’un nouveau style divin équivalent aux cotés de Beerus. L’Ultra Power ?! Allez, la suite ! Espérons que cet arc soit cette fois-ci maitrisé de bout en bout ! La vengeance est un plat qui se mange froid, après tout !

Plat Qui Se Mange Froid

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑