Beastars S02E04 : Un Ami En Or

Ami En Or

Legosi aimait beaucoup Tem. Malgré la frontière carnivore/herbivore qui les séparait, le loup n’hésitait pas à poser toutes sortes de questions à l’alpaca qui se fait un plaisir d’y répondre. « Ta laine est-elle différente de celle des moutons ? » lui avait-il demandé un jour. « La nôtre est plus fine ! Touche-la pour voir ! ». Oui, Tem aurait pu être un ami en or. […] « J’aurais aimé le connaitre davantage » regrette Legosi. Peu de temps après cette réflexion, Legosi se jura qu’il trouverait le coupable coûte que coûte. Sans se douter qu’il était derrière lui et allait lui asséner un violent coup de pied. « Ce type… » perçoit Legosi avant de perdre conscience. « Il est immense ! ». […] « Il m’a attaché ? » réalise Legosi après s’être réveillé les yeux bâillonnés. « Toi… C’est toi l’enfoiré qui a tué Tem, n’est-ce pas ? ». Sans prévenir, le crâne de Legosi est violemment projeté en arrière et s’écrase sur ce qui semble être un mur en béton. « T’es fier de ta force physique, hein ? » balbutie le loup. Le deuxième coup le frappe au ventre cette fois-ci. Amenant Legosi à s’écrouler sur ses genoux. « Tem… Je n’aurais jamais pensé à quel point la vie d’herbivore était si angoissante ». Et maintenant, il est temps de riposter. *GNAP*

La musique de Beastars est toujours aussi belle ! Les partitions au piano, notamment, sont à la fois tristes et mélancoliques. « Tu t’es éloigné de moi depuis plusieurs mois, maintenant… » se confesse Jack après avoir récupéré Legosi en sang. « Tu ne reviendras jamais, n’est-ce pas ?! ». Nous nous en doutions déjà mais Jack est un ami en or aux yeux de Legosi. Loyal. Bienveillant. Doux. Et sincère. Un autre animal sur qui nous pouvons compter —> Gouhin le panda thérapeute (et balèze) du Marché Noir ! Sans lui, Legosi et Haru ne seraient déjà plus de ce monde. Il est l’un de ces rares adultes en qui on peut avoir confiance. Malgré le coté bourru que lui a inculqué les épreuves de la vie. Quid de Cosmo, cette biche strip-teaseuse ? Nul doute que son rapport à la vie est particulier vu les dangers qu’elle prend à danser tout en excitant l’appétit et la libido de clients carnivores. Se faire une place parmi les « puissants » de ce monde. Louis tente de faire la même chose en prenant la tête du Shishigumi. Allez, la suite ! Cette saison 2 semble étendre l’univers de Beastars comme il se faut.

Ami En Or

7,5/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires