Mangas

Published on juin 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 47 : L’Étoile Du Renouveau

Un chapitre tellement dense qu’il m’a fallu un certain temps avant d’en digérer les informations ! Mais avant d’attaquer le morceau principal, analysons les nouveaux détails qui nous sont distillés quant au processus de réincarnation des Otsutsuki. Ici, en l’occurence, celui de Isshiki Otsutsuki qui disposait de deux réceptacles —> Jigen et Kawaki. Or, nous avons appris que le corps de Jigen n’était pas adapté à la puissance de l’extraterrestre. D’où sa quête d’un habitacle parfait qui a fini par le mener à Kawaki. Mais maintenant que Kashin a poussé le corps de Jigen à bout, Isshiki n’a pas eu d’autre choix que de ressusciter. Ce qui a supprimé le sceau Karma de Kawaki !!! Mais pourquoi ? Un détail important, explicité ici, est que l’extraction ADN d’un Otsutsuki met du temps à se déployer au sein d’un réceptacle. Celle au sein de Kawaki n’étant pas finalisée, c’est bel et bien Jigen qui a été désigné comme réceptacle final. Grâce à une Étoile du Renouveau que nous connaissons fort bien.

Enfin ! Son clone, plus précisément. Comment Amado est-il parvenu à extraire les cellules ADN du corps de Jiraya ? Alors que celui-ci venait d’être tué par Pain il y a longtemps de cela. A t-il un lien de sang avec le sannin pervers ? Orochimaru a t-il été impliqué dans une telle manoeuvre ? Si tel est le cas, attendez-vous à une intervention du serpent blanc d’ici le prochain chapitre ! Il se pourrait même que Tsunade, mise au courant, soit invoquée à son tour ! Ce qui nous donnerait un affrontement légendaire entre les trois sannin (enfin, presque) et un dieu vivant. Damn ! Ukyo Kodachi est décidément un scénariste de premier plan ! Notez, au passage, que le dessin de Mikio Ikemoto se peaufine de mois en mois. Les expressions faciales, notamment, ont plus de vie. Vite, la suite ! L’Étoile du Renouveau s’est bel et bien éteinte ce jour-là. Pourtant, ce clone dispose de l’empreinte de Jiraya et Naruto l’a senti. Impossible que Kashin Koji meurt maintenant ! À moins que Ukyo ne soit particulièrement cruel.

Renouveau

Renouveau

Renouveau

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑