Mangas Manque De Maîtrise

Published on mai 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 60 : Manque De Maîtrise

Manque De Maîtrise

Quel doux plaisir que cette fin de chapitre ! Mais avant d’aborder le retour du prince, évoquons le rude combat et le pari téméraire qu’a pris Goku. Nous le savions déjà mais Moro est un monstre. Capable de supporter le pré-stade de l’Ultra Instinct. Il est d’ailleurs assez effrayant de voir à quel point il a subi peu de dégât. Si on fait la comparaison avec Jiren, celui-ci avait eu davantage de difficultés à composer avec Sign. Même si, in fine, sa supériorité était manifeste. Allez savoir comment Moro aurait réagi face à l’Ultra Instinct ! Est-il plus puissant que Jiren ? Je le pense. Mais à quel point ? Gageons que le manque de maîtrise de Goku finira par être comblé. Histoire de motiver Beerus à se bouger les fesses ? D’ailleurs, en parlant de lui, c’est moi ou le Dieu de la Destruction tente de masquer son désintérêt pour le sort de la Terre ?

Nous le savions déjà et Whis le confirme —> La mission d’un Dieu de la Destruction n’est pas d’intervenir en vue de sauver une dite planète. Aussi importante soit-elle. Trop agir pourrait altérer le déroulement naturel des choses. Ceci-dit, si un déséquilibre trop important apparait et qu’il y a besoin d’une « régulation », Beerus pourrait décider d’intervenir. Je continue d’ailleurs de tabler sur un Deus Ex Machina de sa part. Même si, dans l’absolu, je préfèrerais que Vegeta l’emporte ! Ce serait simplement historique ! Imaginez —> Un ennemi que n’est pas parvenu à vaincre Goku se fait battre par son plus grand rival ! Le Prince obtiendrait un avantage considérable sur le Prodige. Assistera t-on à un manque de maîtrise de Vegeta, tout comme son frère de coeur, ou parviendra t-il à redistribuer les cartes comme il faut ? Réponse le mois prochain ! Et un grand merci à C-17 & C-18 pour avoir permis à Vegeta d’arriver à temps, ahah.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑