Mangas Tuer Un Dieu

Published on mai 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 46 : Comment Tuer Un Dieu

Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto prennent un malin plaisir à maintenir le suspens quant à l’identité de Kashin Koji ! Une chose est sûre —> Non, il ne s’agit pas du Jiraya que nous avons connu. Celui-ci est mort il y a fort longtemps lors de son duel contre les six Pain. En revanche, vu qu’on sait qu’il s’agit d’une « création » d’Amado, il pourrait s’agir d’un clone de Jiraya. D’où le style de combat similaire avec l’Ermite des Crapeaux. Ce qu’a d’ailleurs remarqué Naruto ! Autre possibilité —> Il s’agit du corps de Jiraya et Amado l’a transformé en outil de guerre. Ou plutôt en une arme destinée à « tuer un dieu ». A.k.a. les Otsutsuki dont les membres les plus aguerris sont parvenus à vaincre la mort. Comment ? En condensant ce qu’ils sont dans un écrin génétique qui s’imbrique au sein d’un réceptacle. Dans le cas de Momoshiki, il s’agit de Boruto. Dans le cas de Isshiki, Jigen n’est qu’une solution temporaire. Kawaki est le véritable réceptacle.

Et si l’Otsutsuki se retrouve dans une telle situation, c’est parce que Kaguya est l’a prise de court lors de leur arrivée sur Terre. Parce qu’elle voulait obtenir le Fruit du Chakra pour elle seule ? Parce qu’elle souhaitait s’extraire de la main mise de son clan ? Nous le saurons bien assez tôt. Kaguya ayant été scellée et non tuée, il me parait acquis qu’elle fera une nouvelle apparition. Pour revenir à Isshiki, Jigen est un réceptacle imparfait qui s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il ne reste d’ailleurs plus grand chose du pauvre moine si ce n’est quelques larmes lorsque Isshiki est affaibli. « Comment tuer un dieu ? ». Amado et Kaishin Koji s’apprêtent à nous en révéler les clés ! Pour autant, je ne vois pas un antagoniste aussi important que Isshiki mourir à ce stade de l’aventure. Alors que va t-il se passer ? Je n’en ai aucune idée, ahah.

Tuer Un Dieu

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑