Mangas Négociations

Published on avril 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 45 : L’Heure Des Négociations

Négociations

Boruto est définitivement dans une phase ascendante ! Que de révélations et quelle hype ! Aussi bien autour de Amado, l’ex-responsable de la Recherche & Développement de Kara, que de Jigen, l’homme devenu Otsutsuki, et Koshin Koji, l’arme crée dans l’unique but de tuer Jigen ! Comment voulez-vous ne pas être hypé ? D’autant plus que cet arc donne un nouvel éclat à l’ultime arc de Shippuden. Rappelez-vous —> À l’époque, beaucoup d’entre nous avaient trouvé l’inclusion de Kaguya Otsutsuki inutile. L’Arbre Divin. Le Fruit de Chakra. Tout paraissait too much. À raison vu que Kishimoto a rushé cette trame. Probablement parce qu’il souhaitait conclure son manga au plus vite. Qui aurait cru que Boruto crédibiliserait à ce point la partie la plus décriée de Naruto ? Mais revenons aux négociations d’Amado. Qui est-il ? Et pourquoi a t-il trahi Kara ? Parce qu’il ne souhaite pas détruire sa planète en échange d’un morceau du Fruit de Chakra, certes, mais encore ?

Nous avons besoin de plus d’informations sur son passé ! Et quelle relation entretient-il avec Kashin Koji ? Manifestement, il s’agit d’un « humain artificiel ». Ou d’un clone ! Si tel est le cas, je vous laisse imaginer qui est l’enveloppe originelle… Ce qui nous amène à une autre théorie —> Et si le « père » de Koashin Koji n’était nul autre qu’Orochimaru ? Lui-seul serait capable d’une telle prouesse. Et je ne serais pas surpris qu’il se soit démené pour retrouver le corps de son camarade en vue de lui attribuer une deuxième vie. Il a beau prétendre le contraire, Orochimaru a toujours été attaché aux personnes qui firent partie de sa vie. Qui se souvient des larmes qu’il avait versé lorsqu’il affrontait Hiruzen Sarutobi ? Sans compter son obsession de l’immortalité qui vient du fait d’avoir assisté à la mort de nombreuses personnes autour de lui. « Les êtres humains sont si fragiles ». Vivement la poursuite des négociations ! Nous n’avons pas fini d’être surpris.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑