Mangas

Published on mars 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 58 : Les Nouvelles Limites

Encore un superbe chapitre ! Cet Arc Moro s’annonce comme la phase la plus aboutie et pertinente de Dragon Ball Super depuis sa création ! Voir la Team Z être ainsi mise en avant avant que les morceaux principaux que sont Goku et Vegeta débarquent fut particulièrement satisfaisant. D’ailleurs, en parlant de Vegeta, notez que c’est la première fois qu’il ne fait pas son entrée avant Goku ! Ce qui porte à croire que les nouvelles limites qu’il franchira seront aussi impressionnantes, si ce n’est davantage; que celles de son rival éternel. Je vous le garantis —> Les fans de Vegeta s’apprêtent à connaitre l’un des meilleurs focus en termes d’action sur le Prince Saiyan ! Quel bonheur !!! J’espère à cet égard que Vegeta aura développé une alternative à l’Ultra Instinct (Ultra Power ?). Sa forme non-officielle qu’est le Royal Blue semble indiquer un power-up différent de celui de Goku.

Nouvelles Limites

Pour autant, est-ce que cela sera suffisant face à un Moro qui, maintenant qu’il a retrouvé sa forme d’autan, semble avoir atteint un niveau indéterminé ? Pas sûr. Ce qui est quasi-certain, c’est que Goku ne parviendra pas à le vaincre. Que cela soit en forme Ultra Instinct Sign (nom officiel de la première forme UI) ou en Ultra Instinct Complete (nom non-officiel ahah). Quant à la mort de Saganbo, lieutenant des Mercenaires de Moro, je n’exprimerai à son égard aucune tristesse. Quand bien même son dévouement envers celui qui l’a libéré de ce « trou sans fond qu’est la prison » fut impressionnant. Au point de dépasser les limites de son corps. Évidemment, Moro n’en a rien à cirer puisqu’il considère ses soldats comme tels. « Je n’ai aucun ami, que des pions ». Allez savoir si nous aurons un flashback sur les origines du Dévoreur de Planètes. En attendant, que s’expriment les Nouvelles Limites ! Je me demande si Beerus finira par faire son Deus Ex Machina au dernier moment…

Nouvelles Limites

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑