Mangas Agrégats

Published on mars 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 44 : Les Agrégats D’Informations

Nous voilà décidément bien gâtés entre les chapitres de Dragon Ball Super et ceux de Boruto ! Ici, le focus est centré sur Amado. Ce chef-scientifique à l’origine des outils ninja ultra performants utilisés par les Inners. Bien sûr, celui-ci s’est arrogé des droits d’administration tels qu’il est capable d’ordonner à Delta de « dormir » afin que celle-ci ne soit plus une menace. Il en va probablement de même pour Kashin Koji avec qui il s’est allié pour une raison encore inconnue. De part et d’autre, les agrégats d’informations que possèdent ces deux hommes rassemblent un puzzle qui pourrait redéfinir les rapports de force. Jigen est-il voué à mourir ? Et si tel est le cas, que va t-il advenir de l’Otstsuki qui le possède ? La quarantaine de pages est passée à une vitesse aussi rapide que le Hiraishin no Jutsu de Minato ! Une gageure.

Toujours dans les rangs des interrogations —> Qui est Kashin Koji ? Pourquoi est-il capable d’invoquer des crapaux et comment se fait-il que son chakra soit reconnu comme faisant partie du village de Konoha ? Cela fait longtemps que certains fans théorisent le fait que Kashin soit Jiraya mais c’est impossible. L’Ermite Légendaire est mort lors de son duel contre Pain/Nagatao. Aucun doute là dessus. En revanche, il est possible que Kashin ait un lien de sang avec Jiraya. Un fils ? Un neveu ? Wait & see. Quid de Amado qui semble connaitre tous les noms des habitant(e)s de Konoha ? Est-ce du fait de ses agrégats d’informations ou est-il lui-aussi rattaché à Konoha d’une manière plus intime que nous le pensions ? Alors que l’anime commence à adapter l’arc Mujina, Boruto est en train de devenir incontournable pour bon nombre d’entre nous. En tant que fan acharné de Naruto, j’en suis le premier ravi. D’autant plus que le Byakugan acquiert enfin l’importance qu’il aurait dû avoir dès le départ, huhu.

Agrégats

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑