Mangas

Published on mars 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 975 : Le Digne Chef Des Fourreaux Rouges

Kinemon, meilleur personnage de tout One Piece ! Je ne veux rien savoir !!! Le boug s’est tout de même débrouillé pour mal interpréter le message caché de Sire Yasuie et c’est ce qui a permis de sauver le plan ! De base, les 3500 prisonniers de la carrière, les 200 yakuzas du Pays de Wano ainsi que les 200 mousquetaires d’Inuarashi + les 289 bandits du Mont Atama auraient dû se rendre au port de Habu (Hakumai). Mais Yasuie avait anticipé l’existence d’un traitre parmi leurs rangs et glissé un double message caché —> Ce sera non pas au Port de Tokage (Udon) qu’il faudra se rendre mais bel et bien toujours au Port de Habu ! D’où la non-présence des troupes alliées ! On aurait pu croire que Kinemon, en digne chef des Fourreaux Rouges, a fait exprès de se rendre au Port de Tokage pour débusquer le traitre Kanjuro mais la réalité est plus pittoresque —> Kinemon n’a pas saisi le double message de Sire Yasuie !!! Une gigantesque bourde qui se transforme en coup de génie ! Kinemon, ton nom sera sanctifié !

Avec les 200 hommes de la Famille de Kyoshiro + les 1000 samouraï du district de Rasetsu qui avaient été incarcérés (ainsi que Law), nous voilà arrivés à un total de 5400 hommes ! 20 ans de répression et d’espoir enfoui s’apprêtent à se déverser sur Wano et ce shogun pourri qu’est Orochi ! Oui, Kaido et Big Mom forment une alliance des plus surpuissantes mais il y a quelque chose qu’ils n’ont pas —> Être du bon coté de l’histoire ! Il ne fait aucun doute que les renforts surgiront au moment opportun ! Qu’il s’agisse de la faction Swords dont font partie Drake, Gars et Smoker ou Nekomamushi qui est probablement parvenu à rallier Marco, le Phoenix Bleu ! Si ce n’est d’autres membres de l’ancien équipage à Barbe Blanche ! Sans oublier Jinbei et peut-être sa team d’hommes-poissons ! Ça va être FOU ! Tout cela grâce, encore une fois, au digne chef des Fourreaux Rouges et son génie inconscient, ahaha. Allez, la suite ! Pas de chapitre la semaine prochaine et peut-être pour les suivantes en fonction de l’impact de la crise du Coronavirus.

Digne Chef Des Fourreaux Rouges

Digne Chef Des Fourreaux Rouges

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑