Mangas

Published on janvier 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 56 : La Patrouille Des Terriens

Patrouille Des Terriens

L’un des meilleurs chapitres de Dragon Ball Super dans la mesure où, à nouveau, nous avons le droit à une multitude de focus sur les personnages secondaires. À commencer par ce brave Yamcha qui parvient enfin à se faire un peu respecter ! À force de le troller, nous avions fini par oublier qu’il était l’un des trois terriens les plus puissants du monde aux cotés de Krilin et Tenshinhan. Je suis à peu près certain qu’il a oublié Tortue Géniale ! À moins que Tenshinhan ne soit pas humain ? Vu son troisième oeil. J’espère que lui et Chaozu seront également mis en avant ! Cette idée de créer la Patrouille des Terriens afin de se défendre contre les larbins colonisateurs de Moro est superbe ! La combinaison Akira Toriyama (scénario) X Toyotaro n’a jamais été aussi brillante ! Et je crois qu’il s’agit du premier arc où le dessinateur prend son envol comme il se faut. Attendons la fin pour émettre un verdict définitif mais, pour l’heure, tous les indices sont positifs !

Patrouille Des Terriens

Non-seulement l’écriture est originale et ingénieuse mais le character building se diversifie et nous avons un méchant très intéressant. Sans compter la hype qui monte eu égard aux entrainements Goku X Vegeta. J’aimerais que Beerus fasse son apparition mais peut-être que ce n’est pas le moment ! Tout dépendra de la puissance de Moro qui, pour rappel, s’approche du niveau divin (voire le côtoie). Grâce à son expérience millénaire et sa capacité à absorber le ki des êtres vivants X planètes. Il est possible que nos saiyan ne soient pas à la hauteur malgré leur power-up ! Mais qui sait ? En attendant de le savoir, gageons que la Patrouille des Terriens nous vendra encore un peu de rêve. Avant que le tyran galactique ne vienne mettre un terme à la fête… Allez, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑