Anime Empereur-Mage

Published on janvier 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 118 : Le Futur Empereur-Mage

Ce jour-là, les habitants de Hage et ses environs eurent l’impression que le diable venait d’arriver sur Terre. « C’est la fin du monde ». Puis il apparut. Le futur Empereur-Mage. « Je comprends désormais pourquoi je suis né avant tant de mana… » réalise Lumiere. « C’était pour te tuer et t’empêcher de devenir un meurtrier, Licht ». Son meilleur ami. Son plus précieux confident. Du coté de Secré, celle-ci réalise que ce génocide a pu être réalisé via l’une reliques magiques qu’elle a crée. « Nous étions censé partager notre magie ! Pas la voler en vue de tuer toute une espèce !!! ». Le prince elfe. Lady Tetia. Tous sont morts en partie à cause d’elle. « Mais nous pouvons peut-être arrêter Licht de la même façon ». Autrement-dit —> En absorbant sa magie afin qu’il ne puisse pas détruire le Royaume Clover et ses environs. « Prince !!! ». […] « C’est le moment ou jamais… » lui fait comprendre Licht après avoir repris momentanément le contrôle. « Tue-moi et crée un monde en paix !!! ».

Empereur-Mage

L’un des épisodes les plus spectaculaires de Black Clover ! Entre le duel Lumiere v Licht puis leurs retrouvailles grâce à la magie de Secré et l’affrontement final contre le Démon Noir… Le studio Pierrot nous affuble d’une réalisation AAA et cela fait plaisir à voir ! D’autant plus que Lumiere et Licht, outre leur belle amitié, ont un idéal pour lequel ils sont tous les deux prêts à se sacrifier. Des personnages nobles ayant réussi à surpasser leurs aspérités. Contrairement à Patry et tant d’autres. Hâte de voir ce que ce beau monde fera contre un monstre que rien ne semble pouvoir atteindre. Si ce n’est l’anti-magie de Asta-kun ! Qui sait —> Peut-être qu’au bout de cette joute, le futur Empereur-Mage poindra le bout de son nez ? Un autre point intéressant est le regain d’humanité qui s’est emparé de Patry depuis qu’il a appris la vérité. « Tes crimes sont impardonnables mais je te remercie d’avoir tout donné pour nous ». Patry doit mourir à mes yeux mais force est de constater qu’il avait jadis un bon fond. Avant de sombrer dans les ténèbres et commettre l’irréparable. Allez, la suite !

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑