Mangas Équilibre

Published on décembre 20th, 2019 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 55 : À La Recherche D’Un Équilibre

L’entrainement de Goku arrive à sa fin tandis que celui avec Vegeta perdure ! Il faut dire que cet équilibre entre le corps et l’esprit est un point particulièrement difficile à atteindre dans le Dragon Ball Universe. D’autant plus pour un saiyan aussi sanguin que Vegeta. Or, dès qu’il parvient à projeter son ki en accord avec ce qui se trame dans sa pensée, les afflux de pouvoir n’ont plus rien à voir ! Dire qu’il ne s’agit que d’un pré-requis et que la fameuse téléportation instantanée n’est que la première étape. Manifestement, Vegeta va devoir aller à l’essentiel vu que le temps presse. Un aspect intéressant de ce double entrainement Goku X Vegeta est qu’en parallèle, le nemesis, Moro, accroit lui-aussi ses forces. Tant et si bien qu’il ne s’inquiète même pas du power-up de Vegeta. À ses yeux, lui et Goku ne représentent pas une menace suffisamment crédible pour qu’il vienne s’en occuper personnellement.

Équilibre

J’en viens à me demander si nos deux saiyan pourront effectivement rivaliser avec un être qui se rapproche du Divin ! Rappelons que Moro absorbe l’énergie des planètes et les fait siennes. C’est dire à quel point il appartient à une ligue différente. Un Goku en Ultra Instinct pourrait-il lui tenir tête ? Et si tel est le cas, pendant combien de temps ? Rendez-vous d’ici quelques mois ! Je me demande si Pybara, le doyen de la planète Yardra, est capable de se battre convenablement. Sachant qu’il est probablement parvenu à atteindre un équilibre parfait depuis un bail. C’est peut-être pour cette raison que cette planète regorgeant de ki n’a jamais été envahie. Autrement, on apprend sans surprise que Merus est bel et bien un ange ! Lequel aurait outrepassé son statut (ne pas interférer sérieusement avec le Royaume des Mortels) si Whis n’était pas intervenu. Nous nous en doutions mais les anges n’ont pas le droit de combattre sous peine d’être irrémédiablement supprimés. Gageons que cette interdiction sera levée lorsque les six univers effacés lors des Temps Immémoriaux représenteront à nouveau une menace.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑