Mangas En Les Attendant

Published on novembre 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 54 : En Les Attendant

Il semblerait que j’ai un peu trop surestimé Gohan, ahah. La carte cachée de OG73-1, à savoir le pouvoir de Moro, lui a donné un avantage décisif. Il faut dire que la capacité d’absorber les ki en plus de contrôler la mana autour de soi est sacrément utile ! Mais tout de même… Depuis combien de temps n’avons-nous pas eu de victoire de Gohan sur un adversaire d’ampleur ? Même contre Majin Buu, son excès d’arrogance avait fini par entrainer sa défaite. Il faut remonter à Cell pour noter une domination nette. Même si beaucoup de fans oublient que sans Vegeta, Gohan aurait également perdu ce combat par péché d’arrogance. Il ne reste plus qu’à voir si la même chose se produira à l’égard de Moro. Le sorcier a tellement confiance en lui qu’il préfère patienter jusqu’aux retours de Vegeta X Goku avant d’absorber la Terre. En les attendant sans même songer à l’éventualité d’une défaite.

Est-ce que cela lui coûtera ? Peut-être ! Il me tarde en tout cas de voir les résultats des entrainements des deux plus puissants saiyan des univers (avec Broly) ! En les attendant, penchons-nous sur cette fin avec Whis qui fait part à son père, Le Grand Prêtre, d’interrogations au sujet de Merus. Je me demande de quoi il peut s’agir ! S’agit-il d’un ancien ange ? J’ai d’ailleurs pensé au départ qu’il s’agissait de Moro et non de Merus, ahah. Il faut dire que le bougre est probablement au courant de l’existence des 12 univers ainsi que celle des Dieux de la Destruction, des Anges et de Zeno. Qui plus est, ses pouvoirs sont clairement atypiques et dangereux. Au point d’avoir contraint Le Grand Kaioshin à sacrifier une grande partie de son énergie avant de le sceller. Et si Moro représentait une menace telle qu’elle contraindrait Beerus à intervenir ? Il serait temps qu’on le voit combattre sérieusement ! Trop de monde le sous-estime depuis que Goku a obtenu l’Ultra Instinct…

En Les Attendant

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑