Jump Brouillards Opaques

Published on décembre 20th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 41 : Les Brouillards Opaques

Brouillards Opaques

Décidément, je ne parviens pas à m’immerger dans la bataille entre Boro et la Team 7 X Kawaki. L’un des gros problèmes du manga est qu’il n’est jamais parvenu à établir un bon Character Building hors Boruto X Kawaki. Et encore, même là, on peine parfois à leur imaginer un semblant de personnalité. Heureusement que l’anime se charge d’approfondir l’univers en plus de sublimer les passages canons lorsqu’ils sont enfin adaptés. La version papier est plus terre à terre et, parfois, dans des moments comme celui-ci, on s’ennuie ferme. Le seul point fort du chapitre est de matérialiser un leadership de Sarada. La kunoichi parvenant, grâce à l’aide de Mitsuki, à établir la nature des brouillards opaques de Boro avant d’établir un plan tactique. Pour rappel, les brouillards sont composés de virus controlés par le Inner. On apprend au passage que Delta n’est pas capable d’absorber des jutsus faisant appel aux éléments naturels déjà présents dans l’environnement.

Il ne les absorbe que lorsqu’ils sont crées à partir du chakra « ex-nihilo ». Tant mieux ! Delta avait besoin de points faibles pour être peu crédible sur le long terme. Reste à savoir ce qu’il va advenir des brouillards opaques de Boro. J’ai d’ailleurs apprécié que Mitsuki parvienne à développer des vaccins grâce au sang du Inner ! Il était en effet logique que celui-ci se munisse d’une protection face à ses armes bactériennes. Le digne fils d’Orochimaru, ahah. À voir si nos quatre comparses parviendront à vaincre un jounin capable de jongler avec des outils scientifiques (d’où sont extraits les virus). Sans compter qu’il semble avoir une expérience du combat prompte à perturber le travail d’équipe de la Team Sarada. La preuve —> Kawaki brise la formation dès qu’il comprend que Boro veut s’en prendre au réceptacle dans lequel est enfermé Naruto. En espérant que le prochain chapitre conclut cette joute sans saveur particulière.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑