Boruto 38 : Celui Qui Régente

Celui Qui Régente

Celui Qui Régente

Isshiki Otsutsuki —> Celui qui régente. Il est fort à parier qu’il était le supérieur de Kaguya avant que celle-ci ne le trahisse sans qu’on ne sache encore pourquoi. De ce qu’on a pu voir, chaque Otsutsuki est censé intervenir sur une planète (pour la cultiver) en binôme. Il y a celui qui régente et celui qui suit. Dans le cas de Momoshiki et Kinshiki, le premier régentait et le deuxième obéissait. Information cocasse —> Kinshiki était le père de Momoshiki ! Et il savait bien mieux se battre que lui. Malgré tout, Kinshiki a suivi les ordres de son fils jusqu’au bout et a sacrifié sa vie pour lui. Si Momoshiki avait su se battre, Naruto et Sasuke n’auraient pas pu l’emporter aussi aisément. Il n’y qu’à voir leur défaite implacable contre Isshiki alors qu’ils ont tout donné. Isshiki les a maitrisé en moins de deux. Kaguya elle-aussi ne savait pas se battre et elle est parvenue à acculer notre binôme pourtant déjà surpuissant à l’époque. Sans Kakashi, Obito et Sakura, ils auraient été défaits. C’est vous dire la puissance d’un Otsutsuki.

Il est en revanche curieux que Isshiki ne possède ni le Byakugan, ni le Rinne Sharingan ni le Shikotsumyaku. Soit le Kekkei Genkai dont avait hérité le clan de Kimimaro et qui permet de manipuler sa masse osseuse afin de se défendre et attaquer. Kaguya possédait tout ça ! Momoshiki, quant à lui, disposait du Byakugan et du Rinnegan (mais pas du Sharingan ni du Shikotsumyaku). Je me demande si cet éventail de pouvoirs et les disparités entre membres du Clan Otsutsuki seront un jour expliqués. En attendant, celui qui régente est à la hauteur de sa réputation. Sa seule faiblesse, pour l’heure, réside dans le fait qu’il ne soit pas dans son vrai corps. Jigen n’est en réalité qu’un réceptacle et pas compatible à 100%. Isshiki le méprise d’ailleurs pour cela. Quelle surprise lorsque Jigen pleure ! Est-ce dû à la douleur physique ou y a t-il un aspect du personnage que l’on ignore ? Vivement la suite ! Naruto scellé. Sasuke grièvement blessé. Jigen X Isshiki en route pour capturer Kawaki X Boruto. Ça craint.

Celui Qui Régente

Publié le
Catégorisé comme Mangas, YZ

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires