Dragon Ball Super 51 : Un Petit Test

Sur Yardrat

Intéressant. Goku va perfectionner sa quête de l’Ultra Instinct en se faisant entrainer par Merus tandis que Vegeta part sur la planète Yardrat ! En quête d’une compétence qui pourrait lui permettre de devenir plus fort et atteindre un stade équivalent à celui de l’Ultra Instinct (l’Ultra Power ?). L’une des grandes qualités de Dragon Ball Super est d’avoir redonné ses lettres de noblesse à Vegeta. Désormais, il n’est plus le rival dépassé par la puissance de Goku. Bien au contraire, il se débrouille pour rester à niveau. Lors du Tournoi du Pouvoir, le Prince Saiyan était parvenu à développer un stade supérieur à celui du SSB. Équivalent au Kaioken SSB de Goku. Mais pour ce qui est d’une forme comparable à l’Ultra Instinct… Je suis persuadé que ce séjour sur Yardrat permettra de paver la voie au cheminement solitaire de Vegeta. Là où, autrefois, il ne faisait que rattraper Goku en tentant de copier sa nouvelle forme. Ceci-dit, vous remarquerez qu’il a toujours rejeté le SSJ3 —> Le considérant comme imparfait et trop consommateur de chi.

D’ailleurs, Vegeta SSJ2 était parvenu à dépasser Goku SSJ3 lors de son coup de sang contre Beerus ! Comme quoi les formes ne veulent pas tout dire. Quoiqu’il en soit, j’espère que l’entrainement sur Yardrat confirmera la théorie qui veut que l’Ultra Power ait déjà été aperçu dans Broly. Lorsque Vegeta passe en SSJ et que ses cheveux virent brièvement au vert. Là où ceux de Son Goku virent à l’argent (Ultra Instinct) lors de son passage en SSB. Ça serait génial ! Reste à déterminER l’utilité des mercenaires dirigés par Saganbo. Sans l’assistance de Moro, Goku l’aurait étalé en SSJ3. L’occasion de mettre en avant les personnages secondaires ? Du type Trunks ou Son Goten; Voire Krilin et co pour les seconds couteaux. Allez, la suite ! Je ne suis pas pressé de revoir l’anime. Attendons que le manga ait au moins deux arcs d’avance, huhu.

Sur Yardrat

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires