YZ Non classé Et Boubou

Published on juin 20th, 2019 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 49 : Bataille Dans L’Espace

Et Boubou

Nous en avons désormais la confirmation —> Un saiyan ne peut pas survivre dans l’espace ! Même avec le ki divin des formes Super Saiyan Blue. Ça a le mérite d’être clair. Moro et Boubou X Le Grand Kaioshin en sont capables en revanche. De même pour Freezer. D’où sa propension à détruire des planètes lorsqu’il s’apprête à perdre… Bref ! Nous apprenons autre chose dans ce chapitre —> Boubou a perdu son énergie divine dès lors que Kid Buu s’est séparé de lui ! Or, Kid Buu n’est plus et il n’y a donc aucun moyen de sceller Moro pour l’heure. Ceci-dit, Oob étant la réincarnation de Kid Buu, il est quasiment acquis qu’il ait hérité de l’énergie divine ! Vivement qu’on atteigne la fin de Dragon Ball Z histoire d’embrayer sur la suite. Et effacer pour de bon Dragon Ball GT de la mémoire collective, ahah. Remarquez, celui-ci avait quelques bonnes idées. La forme SSJ4 tirant parti de l’énergie Ozaru (Singe Géant) était non-seulement bien pensée mais dotée d’un excellent chara-design. Le personnage de Broly s’en inspire d’ailleurs en partie.

Et Boubou

Dommage que les créateurs se soient entichés à nous coller un Goku enfant du début à la fin. En plus d’un fil rouge décousu et des méchants peu intéressants malgré de gros potentiels. La conclusion était plutôt belle avec la fin de Goku qui fusionne avec Shenron suite à la scission des dragons maléfiques. À force d’avoir trop utilisé les Dragon Balls. Ça ne devrait pas être le cas ici. Qu’il s’agisse des Dragon Balls terriennes ou des Dragon Balls de Namek. Quel a bien pu être le troisième voeu de Moro ? Manifestement, celui-ci a anticipé la possibilité d’avoir affaire à Goku X Vegeta à leur plein potentiel. J’ai beau me creuser la tête, je n’arrive pas à savoir ce qu’il a demandé. Être invincible, peut-être ? Quoiqu’il en soit, il semblerait qu’on se coltine ce méchant pendant un petit moment encore. Merus et Boubou étant dans l’incapacité de se mesurer à Moro, je compte énormément sur nos saiyan de légende pour se surpasser à nouveau ! Gogogo !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑