Dragon Ball Super 49 : Bataille Dans L’Espace

Et Boubou

Et Boubou

Nous en avons désormais la confirmation —> Un saiyan ne peut pas survivre dans l’espace ! Même avec le ki divin des formes Super Saiyan Blue. Ça a le mérite d’être clair. Moro et Boubou X Le Grand Kaioshin en sont capables en revanche. De même pour Freezer. D’où sa propension à détruire des planètes lorsqu’il s’apprête à perdre… Bref ! Nous apprenons autre chose dans ce chapitre —> Boubou a perdu son énergie divine dès lors que Kid Buu s’est séparé de lui ! Or, Kid Buu n’est plus et il n’y a donc aucun moyen de sceller Moro pour l’heure. Ceci-dit, Oob étant la réincarnation de Kid Buu, il est quasiment acquis qu’il ait hérité de l’énergie divine ! Vivement qu’on atteigne la fin de Dragon Ball Z histoire d’embrayer sur la suite. Et effacer pour de bon Dragon Ball GT de la mémoire collective, ahah. Remarquez, celui-ci avait quelques bonnes idées. La forme SSJ4 tirant parti de l’énergie Ozaru (Singe Géant) était non-seulement bien pensée mais dotée d’un excellent chara-design. Le personnage de Broly s’en inspire d’ailleurs en partie.

Et Boubou

Dommage que les créateurs se soient entichés à nous coller un Goku enfant du début à la fin. En plus d’un fil rouge décousu et des méchants peu intéressants malgré de gros potentiels. La conclusion était plutôt belle avec la fin de Goku qui fusionne avec Shenron suite à la scission des dragons maléfiques. À force d’avoir trop utilisé les Dragon Balls. Ça ne devrait pas être le cas ici. Qu’il s’agisse des Dragon Balls terriennes ou des Dragon Balls de Namek. Quel a bien pu être le troisième voeu de Moro ? Manifestement, celui-ci a anticipé la possibilité d’avoir affaire à Goku X Vegeta à leur plein potentiel. J’ai beau me creuser la tête, je n’arrive pas à savoir ce qu’il a demandé. Être invincible, peut-être ? Quoiqu’il en soit, il semblerait qu’on se coltine ce méchant pendant un petit moment encore. Merus et Boubou étant dans l’incapacité de se mesurer à Moro, je compte énormément sur nos saiyan de légende pour se surpasser à nouveau ! Gogogo !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires