Dragon Ball Super 27 : Beerus VS Vegeta

Beerus VS Vegeta

Beerus VS Vegeta

Beerus VS Vegeta ?! C’est bon ça !!! L’occasion de constater les progrès de Vegeta-sama qui, ô surprise, maitrise lui-aussi le SSB (Super Saiyan Blue). Ce qui fait que le fossé entre lui et Goku est à nouveau fermé ! Seulement voilà —> Vegeta ne veut PLUS être à la traine ! Chaque fois qu’il parvient à rattraper Goku, celui-ci se débrouille pour monter à nouveau en puissance -_- Il est temps que Vegeta reprenne le lead ! La dernière fois que c’est arrivé, Vegeta sortait de la Chambre de L’Esprit et du Temps avec son fils Mirai Trunks ! Si je ne dis pas de bêtises, il avait alors maitrisé le SSJ Dankai (augmentation de la masse musculaire et vitesse moindre). Puis Goku et Gohan sont à leur tour entrés dans la Chambre. On connait tous la suite…

Beerus VS Vegeta

Beerus VS Vegeta

Nous étions alors à l’arc Cell ! Quant à l’arc Buu, n’en parlons pas —> Goku était à 1000 lieux de Vegeta grâce à sa forme SSJ3 ! Quand bien même ce stade ne veut pas tout dire ! La preuve —> Vegeta est parvenu à dépasser le SSJ3 de Goku lors de sa première joute contre Beerus ! Celui-ci venait alors de gifler Bulma…. Anyway ! L’une des raisons pour laquelle j’apprécie Dragon Ball Super est le fait que Vegeta soit ENFIN considéré comme il se doit ! La preuve avec ce duel Beerus VS Vegeta ^^ Certes, le Dieu de la Destruction a fini par l’exploser mais pas avant d’avoir été touché ! Vegeta pourrait même devenir un candidat au titre de Dieu de la Destruction dans un autre univers ! Sur ce, rendez-vous le mois prochain pour la naissance de la petite Bra \^o^/ Et le début du Tournoi Inter-Univers huhuhu.

Beerus VS Vegeta

Beerus VS Vegeta

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires