YZ Non classé

Published on juin 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 25 : « Ne sous-estime pas les Saiyan »

Et dire que Toyotarou affirmait être en mesure de rattraper l’anime d’ici quelques mois xD Nope ! Même pas en rêve !! Cela étant-dit, j’adore la tournure que prennent les évènements ! Certes, la multiplication infinie de Zamasu peut paraitre too much mais j’imagine que l’auteur compte introduire Zen-Oh Sama d’une manière ou d’une autre… Pour rappel, dans l’anime, Zamasu finit par devenir tout-puissant et Goku n’a pas d’autre choix que de faire appel au Big Boss parmi les Big Boss ! Lequel finit par détruire tout l’univers alternatif de Mirai Trunks. Les seuls survivants —> Trunks et Mai ! Oui, on a vu mieux en termes de Happy Ending u_u À cet égard, l’anime a le mérité d’avoir construit un meilleur World Building que la version papier ! Ici, si l’univers de Mirai Trucks vient à être effacé, personne ne sera triste ! Là où la version animée avait un minimum développé les personnages secondaires tels que Yajirobé ou les petits gosses (•︵•)

Anyway ! Je suis certain que cette multiplication infinie de Zamasu a un GROS point faible ! Celui-ci est au bout du rouleau et il est inconcevable qu’il puisse continuer à faire son fanfaron indéfiniment -_- M’est avis qu’il ne va pas tarder à perdre la raison et devenir de masse informe d’énergie haineuse envers le genre humain. D’où la nécessaire intervention du Zen-Oh de cet univers alternatif ! Histoire que le Zen-Oh original puisse avoir un compagnon de jeu \^o^/ J’ai en tout cas trouvé assez dingue le fait que Goku ait pu copier le mouvement « Destruction » de Beerus O_O Et pour ceux qui ne seraient pas contents, je rappelle que le Kamehameha de Kakarot est lui-aussi un mouvement volé ! Oui, oui, relisez vos tomes !! Son Goku a toujours été un gros voleur ahah. Qui plus est, Goku et Vegeta, grâce à leur forme SSB, sont parvenus à développer du ki divin ! Rien de surprenant à ce qu’ils puissent exploiter les techniques des dieux… Allez ! On croise les doigts pour que l’arc Mirai Trucks se conclut dès le mois prochain !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑