YZ Non classé

Published on août 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Dragon Ball Super 03

Dragon Ball Super 03-1

Bulma qui arrive à causer plus de dommages sur Beerus que Goku (⌐■_■) Et ne parlons pas de Vegeta Sama qui, alors qu’il n’est qu’en SSJ2, parvient à délivrer une prestation beaucoup plus impressionnante que son rival. Lequel se trouvait pourtant en SSJ3 ! Voilà qui prouve une bonne fois pour toute que la puissance d’un saiyan dépend avant tout de son état d’esprit. Même si j’aurais aimé voir Vegeta en SSJ3 T_T Mais non, il passera directement par le SSJG (Super Saiyan God).

Dragon Ball Super 03-2

Dragon Ball Super 03-3

Anyway, on apprend enfin le nom du Fat Beerus —> Champa (╹o╹) Lequel serait le dieu de la destruction…d’un autre univers ? J’avoue ne pas avoir très bien saisi son personnage ! Reste qu’il a l’air assez puissant même si rien de comparable à Beerus. Par contre, j’ai entendu certaines rumeurs sur le Whis féminin comme quoi elle serait encore plus forte que Whis himself /OoO/ Autant dire que Goku et Vegeta vont avoir du pain sur la planche…

Dragon Ball Super 03-4

Dragon Ball Super 03-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑