Anime Prison Break

Published on février 19th, 2021 | by Faël Isthar

0

Dr. Stone S02E06 : Prison Break

Si Chrome veut éviter à ses ami(e)s de tomber dans le piège tendu par Tsukasa, il va devoir s’évader seul ! D’autant plus que l’Empire du Pouvoir peut compter sur Yo, ancien policier spécialisé dans l’incarcération des détenus les plus dangereux ! « Comment faire pour m’échapper d’une telle cellule ? » soupire Chrome. « Si seulement je pouvais avoir l’intelligence de Senku ». Du coté de Yo, celui-ci sculpte à l’idée de dominer ce nouveau monde. Quand bien même cela impliquerait de devoir s’opposer à Tsukasa, Hyoga et Ukyo. « Je suis le quatrième empereur… » affirme t-il à ses minions gardiens. « Et une fois que j’aurai fait mes preuves, toutes les belles femmes seront à moi ! Mwahaha ! ». Pathétique. […] « Une… batterie ?! » manque de s’étouffer Chrome alors que le précieux item lui est transmis par un mystérieux allié. Parfait ! Le plan Prison Break peut se poursuivre !

Prison Break

Utiliser sa sueur (soit de l’eau salée) afin que la batterie la rende acide (hydrochlorite de sodium) au point de dissoudre les cordes reliant les bambous de sa cellule ! Bien joué, Chrome ! Michael Scofield de Prison Break aurait applaudi une telle performance ! Et on en parle de son idée de manger des baies histoire de faire croire à Yo qu’il a attrapé une pneumonie ? Soit une maladie particulièrement contagieuse en cette ère de pierre ! Chrome —> 2 ! Yo —> 0 ! Cet épisode est passé à la vitesse de la lumière ! Hâte de voir quel sera la prochaine étape de cette guerre entre la science et la force brute ! À priori, il ne fait aucun doute que Senku l’emportera ! Et vu que nous sommes dans un shonen somme toute classique, il n’y aura probablement aucun drama. Même du coté des « méchants » de l’Empire du Pouvoir.  Yo, en revanche, risque de passer un sale quart d’heure ! Lui qui voulait être le Quatrième Empereur prompt à surpasser les trois autres. Le voilà redescendu sur Terre ! Je me demande quand est-ce que le double jeu de Ukyo finira par être découvert…

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑