Anime Différence Insurmontable

Published on février 19th, 2021 | by Faël Isthar

0

Beastars S02E07 : Une Différence Insurmontable

Legosi pensait pourtant que son entrainement se passait bien alors pourquoi a t-il autant perdu de sa force ? Au point de ne plus pouvoir mordre dans une simple pomme ? « Qu’importe, concentrons-nous sur le présent ». À savoir son enquête sur le meurtrier de Tem. Maintenant que le loup a pu goûter sa salive, il lui suffit de boire, par exemple, les bouteilles d’eau de ses collègues de théâtre en vue de débusquer (ou non) un suspect. Mais aucun résultat probant si ce n’est un morceau de métal cabossé dans son propre casier. « Il m’envoie un message ». Si Legosi poursuit son enquête, il sera le prochain à emboiter le pas de Tem. « Plus que cette bouteille ». […] « Mon bras !!! » hurle à l’agonie Kimi le tapir. Après que Tao lui ait arraché son bras sans faire attention. Voilà à quel point la différence entre herbivores et carnivores peut être effrayante. « Une différence insurmontable ». Voilà ce à quoi pensa Legosi et bon nombre des siens face à ce spectacle terrifiant d’une créature à terre et sans défense. « J’ai peur ! » ne cesse de crier Kibi après avoir refusé que Aoba, son ami (et aigle), ne le transporte à l’infirmerie. « J’ai peur ! J’ai peur ! J’ai peur !!! ».

Différence Insurmontable

Et voilà ! Enfin avons-nous la confirmation que Riz, ours brun à la force monstrueuse, est le tueur de Tem. Tout s’est enchainé très vite. La confrontation de Legosi à l’encontre de Riz. Le passage imminent à l’acte de celui-ci. L’irruption de Pina. Le courage (et la folie) du bouc en confrontant à son tour Riz et en lui disant que s’il les tue, lui et Legosi, la police aura tôt fait de lui mettre la main dessus. La promesse éphémère d’un silence. Puis cette annonce de la Cherryton Academy comme quoi, suite à l’accident de Kibi, carnivores et herbivores auront cours dans des classes séparées. Effet collatéral —> La dissolution du club de théâtre. « Une différence insurmontable ». Pourtant, malgré tous ces obstacles, nous voilà avec un tigre (Bill) promettant à une alpaga (Els) qu’ils se battront pour que leur club de ne ferme pas. Cet épisode est bon, très bon ç D’autant plus qu’il commence à mettre le focus sur Riz. Tueur doté d’un brin de conscience qui ne parvient plus à dormir depuis le meurtre de son ami, Tem. Ça et les drogues que lui et ses comparses sont contraints de prendre en vue de décroitre leur masse musculaire. Quelle cruelle ironie que le fait qu’il ait décidé de ne plus prendre ces pilules, désireux que Tem voit son vrai « soi », l’ait fait franchir la ligne rouge. De fait, le vrai Tem a toujours été un psychopathe. Dévorer celui qu’il aimait lui a fait se sentir vivant. Voilà pourquoi il doit être mis hors d’état de nuire.

9/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑