Anime De Pierre

Published on décembre 14th, 2019 | by Faël Isthar

0

Dr. Stone 24 : L’Eden De Pierre

Plastique —> Check ! Câble —> Check ! Tube à vide —> Check ! Microphone —> Check ! Le Roadmap du projet le plus ambitieux du Village Ishigami vient d’aboutir —> Le téléphone mobile est enfin prêt ! « Nos voix traverseront les cieux et la distance » réalise Ruri. « Hm, quand j’y pense… » réalise Kohaku. « On va faire comment pour récupérer nos voix ? ». « Oopsie doopsie ! » s’apostrophe Senku. « Il va falloir en créer un autre ! ». Et ce fut le drame. « Pour autant… » tempère t-il. « Via un long câble, il sera possible de communiquer à courte distance ! ». Pour peu que celui-ci ne soit pas coupé, cela s’entend. […] « Chrome… » révèle Ginro alors que l’ex-sorcier s’apprête à prononcer ses premiers mots. « Ruri est à l’autre bout du fil, n’est-ce pas ? ? Dis-lui ce que tu ressens ! ». Mais oui ! C’est l’occasion parfaite pour une déclaration d’amour (ou pas) ! L’Eden de Pierre se déprétifiera t-il à travers les premières pétales du printemps ? « Ruri, je t’… ».

Imbécile de Chrome ! Il avait l’occasion de sortir officiellement avec Ruri et, au lieu de ça, il préfère faire sa déclaration à la science… Satané nerd ! Pour autant, force est d’admettre que la science EST magnifique. La plupart d’entre nous n’y comprennent rien mais c’est grâce à elle que nous sommes en contacts les uns des autres pour peu que l’on soit connecté(e)s à l’internet et au réseau mobile. On ne se rend pas suffisamment compte de la chance que nous avons de vivre une telle époque. Les mangas. Les jeux vidéo. Les anime. Les séries. Les films. La musique. Les romans. Les mille et une façon de déguster de la nourriture et boire des boissons. Les mille et une sorties nous permettant d’aller au théâtre, aux concerts, aux spectacles, à Disneyland Paris (!!!). Oui, nous avons une chance de tous les diables. Et pourtant, cet Eden de Pierre que nous avons ne cesse d’être menacé par la cruauté de l’être humain. Gageons que la nouvelle chance qui est ici offerte à l’humanité sera l’occasion de ne plus répéter les tragédies du passé. Un grand anime pour un beau concept ! Je serai de la partie pour la S02.

De Pierre

8,5/10

*Coup de Coeur*

De Pierre

S01 : 7,5/10

*Coup de Coeur*

De Pierre

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑