Anime Nous Aurions Pu Devenir Amis

Published on août 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Dr. Stone 05 : Nous Aurions Pu Devenir Amis

Nous Aurions Pu Devenir Amis

Nous Aurions Pu Devenir Amis

« Si nous nous étions rencontrés il y a 3700 ans… » regrette Shishio Tsukasa alors qu’il se prépare à donner un coup mortel à Senku. « Nous aurions pu devenir amis ». *Crac* Arrivé trop tard, Taiju ne peut que pleurer la dépouille de son plus précieux ami. Tandis que Yuzuriha maudit sa faiblesse à chaudes larmes. « Tu ne peux pas mourir ici, Senku !!! C’est impossible !!! ». « Il n’a pas souffert… » affirme Shishio. « En tant qu’ami, je te recommande de lui faire des adieux dignes de ce nom ». C’est à ce moment que Shishio réalisa la pulsion meurtrière de Taiju à son égard. « S’il n’y avait pas Yuzuriha à ses cotés… » réalise t-il. « J’aurais été contraint de te tuer toi-aussi ». Mais alors que Taiju s’empare d’un énorme rocher et le projette dans les airs, voilà que Yuzuriha se met à courir dans la direction inverse ! Objectif —> Jeter l’urne de poudre à canon en direction de Shishio afin que celui-ci la brise. Il ne manquait plus qu’au rocher jeté de retomber et créer une série de réactions promptes à provoquer une explosion. « Pourquoi ont-ils fait ça ? » s’interroge la silhouette de Shishio à travers les flammes. « Pourquoi… ».

« Nous aurions pu devenir amis ». Hm… J’ai mes doutes ! Vu la vision du monde qu’a Shishio Tsukasa, jamais Senku, Yuzuriha et Taiju n’auraient jamais accepté d’être liés à un meurtrier potentiel. Bref ! Je me demandais comment Senku allait survivre et il semblerait que cela se fasse via la mystérieuse pierre ayant cristallisé l’humanité durant ces 3700 années. « Semblerait » puisque nous n’en avons pas encore la confirmation ! L’intrigue préférant se focaliser sur la manière dont Senku a posé les premières pierres de la nouvelle civilisation. Lorsqu’il fut le premier humain à se réveiller. Quoique, il se peut que quelqu’un d’autre ait émergé de la pierre avant Senku ! Cette mystérieuse femme blonde, peut-être ? D’ailleurs, on voit également une blonde dans les flashbacks imaginaires de Shishio. S’agirait-il de sa soeur ? Allez, la suite ! Senku ne pouvait pas mourir. Le fait qu’il reste de la pierre sur sa nuque aura coïncidé parfaitement avec sa tactique de manipuler Shishio. Ça reste une facilité scénaristiques, certes, mais le fait d’éveiller Tsukasa après s’être fait courser par des lions en était une aussi ! Un partout, hehe.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑