Anime Yuzuriha

Published on juillet 29th, 2019 | by Faël Isthar

0

Dr. Stone 04 : Repartir De Zéro

Maintenant que Shishio Tsukasa a compris l’objectif de Senku (fabriquer de la poudre à canon en vue de construire des armes à feu), la priorité n’est plus de tuer les statues de personnes âgées. « Il faut que je le retrouve avant qu’il y parvienne !!! ». Et il va falloir faire vite —> Senku étant déjà à l’oeuvre sur les volcans de Kamakura. « Du souffre à ne plus savoir quoi en faire ! » exulte t-il tandis que Taiju et Yuzuriha profitent d’une source d’eau chaude pour se relaxer. « Yuzuriha… » tenter d’amorcer Taiju. « Il y a 3700 ans quand je t’ai donné rendez-vous sous le camphrier, je voulais te dire quelque chose. Pendant des milliers d’années, c’est la perspective de conclure ces mots qui m’a permis de ne pas sombrer ». Pourtant, dans ce monde de pierre, Taiju a le sentiment que ce n’est pas le bon moment. « Je comprends… » répond Yuzuriha d’une voix déçue. « Lorsque nous aurons sauvé l’humanité… » reprend Taiju. « Est-ce que tu me laisseras finir ce que je voulais te dire il y a 3700 ans ? ». « Bien sûr, Taiju-kun ». Bien sûr…

Yuzuriha

Taiju, qu’est-ce que tu nous fais ? Tu avais la possibilité de te mettre en couple avec ton crush d’une vie mais tu sors des inepties du type « Une fois qu’on aura sauvé le monde, t’inquiètes pas que je dirai ce que j’ai à te dire » ? Sérieusement ? Ne sois pas surpris si Yuzuriha finit par se caser avec quelqu’un d’autre. Bref ! On ne pouvait pas redouter pire cliffhanger que celui-ci —> Shishio Tsukasa infligeant un coup fatal à Senku après avoir repéré sa localisation. Bien sûr, il est quasi-impossible que le héros de Dr. Stone meurt à l’épisode 04. Quand bien même certains mangas sont parvenus à nous induire en erreur en faisant croire que tel personnage était le héros de l’oeuvre. Alors que non. Ceci-dit, dans le cas de Dr. Stone, Senku est bien trop important pour être tué aussi brutalement. À moins que cette mystérieuse femme blonde ne soit elle-aussi une graine de génie ? Allez, la suite !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑