Anime Mutsu Et Hyogo

Published on juin 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

Dororo S01E23 : De Nos Propres Mains

Mutsu Et Hyogo

Ainsi donc son petit frère et ses deux gardes du corps ont-il passé un pacte avec les démons. Tout ça pour le tuer, lui, Hyakkimaru ! « Ce que vous avez là m’appartient !!! » rugit-il en se lançant à leur rencontre. Et effectivement, les deux nouveaux yeux de Tahomaru. Les nouveaux bras respectifs de Mutsu et Hyogo. Tout cela appartient à Hyakkimaru ! S’il les récupère, son corps sera complet. « Ils ne t’ont jamais appartenu !!! » réplique Tahomaru. « C’est à toi de nous rendre ce que tu nous as volé !!! » ajoute Mutsu. « Si tu les reprends… » conclut Hyogo. « Notre terre ne sera plus !!! ». « Je n’ai que faire de votre terre… » leur répond Hyakkimaru. « Rendez-moi mon corps !!! ». « Grand frère ! » s’exclame Dororo arrivée sur les lieux. « Arrête-toi… » la somme l’ermite aveugle. « Tu te ferais pourfendre en moins de deux ». Et pour cause —> Ce combat est investi de l’aura du 12e démon ayant manqué de tuer Hyakkimaru à sa naissance. « Mais qu’est-ce que… ».

Tragique destin que celui de la jument Midori. Au moins est-elle partie l’âme en paix. Son enfant, en revanche, n’aura de cesse de pleurer sa disparition. De même, Mutsu et Hyogo étaient destinés à mourir pour la cause de leur maitre. Reste à savoir si Tahomaru suivra le même chemin qu’eux. Scellant ainsi le destin de Kaga. À cet égard, rappelons que Hyakkimaru n’a rien choisi ! Devrait-il abandonner sous prétexte que sa vie vaille celles de dizaines de milliers de personnes ? Dès sa naissance, il n’a fait que subir et se battre jusqu’au bout ! En vue de récupérer ce qui est sien. En quoi serait-il à blâmer ? J’aurais fait exactement la même chose si j’en avais eu l’opportunité. Pourquoi mourir pour la prospérité d’une province ? Pourquoi accepter une telle injustice ? Pourquoi céder sa vie à autrui parce qu’on aurait soi-disant pas le choix ? Foutaises… Plus qu’un épisode avant d’avoir le fin mot de cette tragique histoire.

Mutsu Et Hyogo

8/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑