Anime Vermillion

Published on juin 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 88 : Se Préparer Au Pire

Vermillion

Quartier Général du Lion Flamboyant : Nero veille silencieusement sur Fuegoleon Vermillion. Grièvement blessé depuis sa confrontation avec Licht, chef de l’Oeil du Soleil. « Alors comme ça, Asta, Noelle… » les accueille Leopold Vermillion. « Vous avez réussi l’examen des Chevaliers Royaux ! Félicitations ! ». Qu’il aurait aimé pouvoir en dire autant. « Nous partons d’ici trois jours » l’informe Noelle. « Je vois ». Il ne lui reste qu’une chose à faire —> S’entrainer encore et encore dans l’espoir de rattraper non-seulement Asta mais aussi Noelle et toutes celles et ceux qui sont parvenu(e)s à devenir Chevaliers Royaux. Contrairement à lui. « Nous vengerons le Capitaine Fuegoleon ! » promet Asta. « Sois en certain !!! ». « Asta, Noelle… » finit par dire Leopold après un moment de silence. « Je compte sur vous ! Vengez grand frère ». « Yosh !!! ».

Vermillion

Quel excellent épisode de build-up ! Et quelle leader ! Mereolena Vermillion est sans conteste l’une des femmes les plus badass du Manga Universe. Sa force est incontestable et de même pour son charisme, son caractère bien trempé et son sens tactique. Qu’il est bon de voir que les temps changent ! J’ai beau être passionné de mangas, il faudrait être aveugle pour ne pas voir combien les femmes ont toujours été mises à l’écart. Cantonnées littéralement à la cuisine, aux tâches ménagères et, si elles ont de la chance, aux rôles d’assist. Black Clover, parmi d’autres nouveaux mangas, changent un brin la donne avec des magiciennes de premier rang telles que Mereolena-san mais aussi Noelle dont le potentiel est vaste. Certes, les garçons continuent de représenter le gros des forces mais ce petit renouvellement demeure un tournant positif. Allez, la suite ! Si Licht ne se réveille pas, il est évident que L’Oeil du Soleil se fera exploser de long en large. À commencer par le dernier membre du Troisième Oeil, Rafa. Hâte de voir Mereolena et Nozel, boosté par sa rivalité avec Fuegoleon, se donner à fond !

Vermillion

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑