Désenchantée S02E03 : Le Massage Des Sirènes

Des Sirènes

Des Sirènes

Enfin Elfo, Bean et Luci sont-ils réunis ! « Pourquoi ai-je des crustacés dans les fesses ? » s’interroge Elfo. « Mec… » lui révèle Luci. « Ça fait cinq mois que t’es clamsé ». « Wat ? Et on est où, là ? ». « L’Île des Morses ou l’île des Sirènes » répond Bean. S’il s’agit de morses, Luci et Elfo se feront envouter avant d’être contraints à la copulation. S’il s’agit de sirènes… […] Quel plaisir que de se faire masser par ces merveilleuses créatures ! Le dos. Les fesses. La nuque. Les omoplates. Rien n’échappe au regard affuté des femmes-poissons ! Profitant pleinement du moment, Bean finit cependant par réaliser que l’une des sirènes porte une amulette en forme de papounet. « Vous tenez ça d’où ? ». « Une babiole laissé en remerciement par un client ! Contrairement à d’autres qui s’imaginent que tout est gratuit ». « Mkay ». Sur ce, en route pour Dreamland ! « Merci de m’avoir huilé le corps quotidiennement ! » leur crie Elfo depuis une barque. « C’était une marinade ! » répondent les sirènes. « On comptait te manger ! ».

Des Sirènes

J’aurais souhaité que l’on reste un peu plus longtemps sur L’Île des Sirènes ! Quitte à introduire un nouveau personnage secondaire. Pourquoi pas une femme afin que notre trio se transforme en quatuor ? Au lieu de ça, faudra se contenter d’une alliance avec les elfes de Ormo. Rappelons que seul leur sang était capable de dépétrifier la populace de Dreamland. Quant à Oona, il était temps qu’elle divorce de cet incapable de Zod. Bonjour la vie de capitaine pirate ! Qu’est-ce que j’aimerais pouvoir m’investir dans ces nouveaux départs mais rien à faire —> L’humour continue d’être aux abonnés absents. Mis à part quelques passages qui prêtent à sourire. J’ai l’impression que Matt Groening s’est reposé sur ses lauriers et ça se voit ! Le manque d’inspiration est flagrant… Seul mon attachement envers Bean, Luci et Elfo me permet de ne pas décrocher pour l’instant. Mais ça ne sera pas suffisant. Loin de là.

6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires