Death Stranding : « Un jour, il y eut une explosion »

Stranding

« Cette explosion s’appelle le Big Bang »

À ce stade, ce n’est plus du jeu. C’est de l’art ! Encore une fois, Death Stranding fait sensation et ce n’est pas volé ! C’est avec des titres tels que celui-ci ou The Last of Us II qu’on réalise à quel point les graphismes se rapprochent petit à petit du photo-réalisme. Je pense qu’on arrivera à quelque chose de véritablement saisissant d’ici 2030 ! En attendant, analysons ces 8 minutes de cinématique in-game ! Comme le premier aperçu, ce qui choque est la présence de ces bébés foetus semblant faire office de batteries eu égard aux appareils « Dream Catcher ». L’une de leurs fonctions est de repérer ces étranges créatures humanoïdes capables d’absorber la vie. On le voit concrètement avec l’un des partenaires de Sam (Norman Reedus) qui vieillit à vitesse grand V. Et manifestement, il vaut mieux être capturé morts que vivants. Peut-être ces êtres noirs voient-ils les humains comme batteries de vie ?

Stranding

De la même façon que Sam et ses camarades se servent de bébés-foetus pour survivre. À cet égard, Sam parle de deux explosions. D’abord le Big Bang qui donna naissance à notre système solaire et à la planète Terre. Puis une nouvelle explosion, probablement solaire, qui causa la quasi-extinction de l’espèce humaine. Reste à expliquer la gravité inversée et les expériences paranormales dont semble être victime Sam. Autre étrangeté –>  Le bébé qui se trouvait dans le dispositif spécial semble s’être assimilé à Norman. En vue de survivre ? Une chose est sûre —> Death Stranding capte l’intérêt et pas qu’un peu ! Hideo Kojima semble encore plus créatif maintenant qu’il s’est séparé de Konami ! Notez qu’il s’agit d’une exclusivité PS4 hehe. Le trio magique Switch X PS4 X PC n’a jamais été aussi étincelant qu’aujourd’hui ! La date de sortie n’a pas été précisée mais attendez-vous à du 2019 minimum. Si ce n’est 2020…

Stranding

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires