High-tech

Published on octobre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Saya : « Il ne tient qu’à vous de me faire vivre »

Première vidéo de Saya

Seulement 9 secondes ?! C’est trop peu T_T Quand bien cela permet de se faire un avis quant à l’état d’avancement du photoréalisme 3D ! Autant les photos de Saya peuvent tromper les yeux peu aguerris, autant la vidéo permet d’affirmer avec certitude son caractère non-humain ^^ Et pourtant… Nous n’en sommes plus très loin ! Autant l’animation des vêtements a du chemin à parcourir avant d’être 100% crédible, autant la texture de la peau et des cheveux de Saya sont impressionnants de réalisme O_O À noter que ce que vous voyez ci-dessus est diffusé sur un écran 8K ! Et pour avoir vu une télé géante 4K à l’oeuvre, je peux vous certifier qu’il faut le voir pour le croire ! Les images semblaient être en relief tant le niveau de détail était élevé !!

saya-video-1

Alors un écran 8K ? Damn *_* À cet égard, imaginez les possibilités offertes lorsque la technologie VR (réalité virtuelle) se sera mis au niveau ^o^ Mais revenons aux premiers pas de Saya en vidéo ! Le but de ses parents, Teruyuki et Yuka Ishikawa, étant d’en faire la star d’un film ! Final Fantasy Kingslaive a déjà montré que le photoréalisme 3D était de plus en plus palpable. Rendez-vous d’ici 2025 pour un nouveau bilan ! La technologie va tellement vite en ce moment qu’il est impossible de prédire quoi que ce soit… Allez, Saya ! Fais-nous croire en toi !!

saya-video-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑