Death Stranding : « Bienvenue dans mon monde »

Bande-Annonce de Death Stranding

Le voilà enfin, le nouveau jeu d’Hideo Kojima (⌐■_■) Death Stranding !!! Et autant dire que je n’ai absolument rien compris à l’intrigue xD Entre le bébé mystique encapsulé et Mads Mikkelsen semblant contrôler des soldats morts-vivants… Wow !! Mais voilà ! Malgré un rythme lent, impossible de ne pas être intrigué par cette première incursion de Kojima-san depuis qu’il a quitté Konami *_* Il faut dire que le développeur de 53 ans est l’un des rares génies dans le secteur du jeu vidéo ! Ce qui explique pourquoi autant de joueurs attendent son nouveau titre \^o^/ Lequel sera exclusivement disponible sur la PS4 vu que Sony a eu la très bonne idée de faire signer Kojima dès son éviction de Konami !

death-stranding-1

Reste à savoir ce que ce Death Stranding nous réservera ! Quand bien même le casting fait déjà rêver avec Norman Reedus endossant à nouveau le rôle du personnage principal  ! Après l’annulation malheureuse de Silent Hills T_T Quant à Mads Mikkelsen, j’imagine qu’il jouera le rôle du méchant hehehe. Enfin, rappelons q’un certain Guillermo Del Toro, réalisateur de Hellboy, Le Labyrinthe de Pan, Blade 2 et Pacific Rim, est de la partie ! D’ailleurs, le monsieur que l’on voit au début du trailer est Guillermo lui-même xD On pourra apparement l’incarner à certains passages *_* DAMN ! Après Breath of the Wild, Death Stranding ?! Je ne pouvais rêver d’une meilleure fin de semaine <3 Il ne nous manque plus qu’une date… Je mise sur l’année 2018 u_u Au mieux ahaha.

death-stranding-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires