Jeux Vidéo News

Published on décembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Death Stranding : « Bienvenue dans mon monde »

Bande-Annonce de Death Stranding

Le voilà enfin, le nouveau jeu d’Hideo Kojima (⌐■_■) Death Stranding !!! Et autant dire que je n’ai absolument rien compris à l’intrigue xD Entre le bébé mystique encapsulé et Mads Mikkelsen semblant contrôler des soldats morts-vivants… Wow !! Mais voilà ! Malgré un rythme lent, impossible de ne pas être intrigué par cette première incursion de Kojima-san depuis qu’il a quitté Konami *_* Il faut dire que le développeur de 53 ans est l’un des rares génies dans le secteur du jeu vidéo ! Ce qui explique pourquoi autant de joueurs attendent son nouveau titre \^o^/ Lequel sera exclusivement disponible sur la PS4 vu que Sony a eu la très bonne idée de faire signer Kojima dès son éviction de Konami !

death-stranding-1

Reste à savoir ce que ce Death Stranding nous réservera ! Quand bien même le casting fait déjà rêver avec Norman Reedus endossant à nouveau le rôle du personnage principal  ! Après l’annulation malheureuse de Silent Hills T_T Quant à Mads Mikkelsen, j’imagine qu’il jouera le rôle du méchant hehehe. Enfin, rappelons q’un certain Guillermo Del Toro, réalisateur de Hellboy, Le Labyrinthe de Pan, Blade 2 et Pacific Rim, est de la partie ! D’ailleurs, le monsieur que l’on voit au début du trailer est Guillermo lui-même xD On pourra apparement l’incarner à certains passages *_* DAMN ! Après Breath of the Wild, Death Stranding ?! Je ne pouvais rêver d’une meilleure fin de semaine <3 Il ne nous manque plus qu’une date… Je mise sur l’année 2018 u_u Au mieux ahaha.

death-stranding-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑